JOUER SUR LES ANCIENNE VERSIONS DES JEUX EN ONLINE(NO-JAILBREAK)

je sais pas comment en crée moi x=

Tu pourras m'envoyé le lien de ton bypass

Voici le lien pour le 4.60 KIOSK (pour aller en bypass):

Je fait le firmware pour revenir en normal et je le up

Donc voila. J'ai créé le firmware normal j'upload avant même l'installation. J'en suis a 20% de l'installe donc les firmware bypass et le retour en normal sont 100% ok!

D'ici 5 min l upload devrait être bon.

Donc voila. J'ai créé le firmware normal j'upload avant même l'installation. J'en suis a 20% de l'installe donc les firmware bypass et le retour en normal sont 100% ok!

On peux m'envoyer un lien de faire sont propre DNS ?

Et merci :enjoy:

Faux, en faite j'ai pas cliqué sur upload sur mediafire donc va falloir attendre encore 20 minutes... allez courage 20 minutes de glitch intensif :D

xD j'en peux plus il me faut un Glitch !

Sinon peut-on me répondre quelq'un a lien pour faire ses DNS solo ?

On peux m'envoyer un lien de faire sont propre DNS ?

Et merci :enjoy:

http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-gta-online-mod-tunables-ofw-cfw.237069/

j'ai pas testé depuis le patch mais ma connexion m’empêche de le faire car sa me prends trop de temps a dl

xD j'en peux plus il me faut un Glitch !

Sinon peut-on me répondre quelq'un a lien pour faire ses DNS solo ?

En patch 1.12 tu peux faire le glitch solo avec le journey et 2 moto, une sous le journey et l'autre réevalué

http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-gta-online-mod-tunables-ofw-cfw.237069/

j'ai pas testé depuis le patch mais ma connexion m’empêche de le faire car sa me prends trop de temps a dl

Trop compliqué x=

Pour la moto faut etre 2 pour la révalué et faut une adder pour bien la vendre ^^

Il y a pas plus simple ? pour les DNS

les dns je sais pas j'ai pas testé. et en 1.12 le glitch est solo je le fait tout seul depuis une semaine! y'a pas de problèmes

baba tu a skype pour m'expliqué sa ? ( Ou Mumble ; Teamspeak )

comme sa on joue ensemble

Dernière édition:
Sinon pour ceux qui veulent masse de rp il y a la 1.11 avec la course Farm RP ( ) .

Mon osn c'est babaorum59190

Je t'expliquerai sur gta en 1.12

Récapitulatif :

Pour aller en bypass:

Retourner en mode normal:

n oubliez pas de renomer le pup en PS3UPDAT.PUP

Dernière édition:
Retour