Moi je peuxOui parce que mon deuxième perso est lvl 3 et je peux pas me co sur mon premier perso !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je peuxOui parce que mon deuxième perso est lvl 3 et je peux pas me co sur mon premier perso !![]()
Tu as du contenu 1.14 ? Parce que moi oui mais quand je charge mon premier perso, le Online veut pas alors qu'avec mon deuxième ça marcheMoi je peux![]()
Oui j'en ai pleins x)Tu as du contenu 1.14 ? Parce que moi oui mais quand je charge mon premier perso, le Online veut pas alors qu'avec mon deuxième ça marche
Je vais réessayer j'installe le bypass là... en espérant que ça fonctionne !Oui j'en ai pleins x)
Tu as bien dis qu'on allait en 1.06 ?Oui j'en ai pleins x)
Oui faut directement aller en ligne pas aller en mode histoire puis en ligne.Tu as bien dis qu'on allait en 1.06 ?
Pareil j'avais essayer hier pas moyen d'y accéder via mon premier persoOui faut directement aller en ligne pas aller en mode histoire puis en ligne.
J'ai fait une capture avec les glitchs de la 1.12Perso quand je suis sur la 1.12 et même en temps normal. Je vais en solo puis parti sur invitation. C'est plus rapide.
? Explique"RGYT/Tony74, post: 3527461, member: 389461"]Il y'a un lobbyman qui me montait de niveau en 1.06 attention , allez en session sur invitation.