NOUVELLE ASTUCE : https://reality-gaming.fr/threads/n...officiel-hispanique-sans-payer-un-vpn.475295/
Bonjour à tous,
Beaucoup de VPN permettent de jouer sur eratz le serveur de dofus 1.29 hispanique mais presque tous sont payant ou avec des restrictions handicapantes, pourtant il y a une solution tellement plus simple et gratuite pour y jouer
Pour commencer vous aurez besoin de télécharger ces 3 logiciels :
A savoir :
Tor doit rester ouvert à chaque fois que vous jouer sur dofus
1) SocksCap64
Alors pour commencer on va tout d'abord installer et démarrer SocksCap64.
Clique sur Proxy Manager :
Clique droit puis Add a new proxy :
Remplissez le proxy comme ceci :
127.0.0.1
9150
Socks5
Puis cliquez sur Save
Ouvrer le menu déroulant de Apps et cliquez sur Add an executable file :
Cliquez sur browse et sélectionnez l'exécutable de dofus (pas le launcher) comme ici :
Ok
Double clique sur l'icone de dofus pour démarrer :
SocksCap64 est maintenant configuré
2) TorBrowser
Commencer par installer et configurer tor (normalement automatique au 1er démarrage).
Ouvrez le dossier Tor Browser puis aller à Browser\TorBrowser\Data\Tor.
Ouvrez Torrc
Ajoutez la ligne
Comme cela :
Tor est maintenant configurer
3) Dofus 1
Créer un nouveau compte ankama ou utilise ton compte dofus 2 pour te connecter.
Si tu as bien suivi ce qui est écrit plus haut tu devrais pouvoir te connecter, une fois connecté clique sur "Je choisis mon serveur" :
Coche ensuite "Afficher également les serveurs qui n'appartiennent pas à ma communauté" :
Eratz est le premier serveur donc clique sur "sélectionner" :
Il y a aussi le serveur henual mais je vous conseil eratz il est plus actif et la plupart des joueurs français sont dessus.
Ok
Vous avez plus cas créer votre perso et jouer
Problème :
Si jamais vous avez ce genre problème alors qu'habituellement tout marché bien, je vous propose une solution de secours.
Pour commencer téléchargez
Lancer ensuite FlyVPN et ouvrer cette page :
Connectez vous à un des comptes gratuit (au choix).
IP Hispanique :
vpnu :
América : Mexico 01, Argentina 01
vpnc :
América : Peru 01
Attention cela reste une solution de secours, le vpn vous déconnectera automatiquement au bout d'un certain temps, il faudra donc vous reconnecter.
Si ce tutoriel vous aura été utile n'hésiter pas à aimer et à commenter
Bonjour à tous,
Beaucoup de VPN permettent de jouer sur eratz le serveur de dofus 1.29 hispanique mais presque tous sont payant ou avec des restrictions handicapantes, pourtant il y a une solution tellement plus simple et gratuite pour y jouer
Pour commencer vous aurez besoin de télécharger ces 3 logiciels :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A savoir :
Tor doit rester ouvert à chaque fois que vous jouer sur dofus
1) SocksCap64
Alors pour commencer on va tout d'abord installer et démarrer SocksCap64.
Clique sur Proxy Manager :
Clique droit puis Add a new proxy :
Remplissez le proxy comme ceci :
127.0.0.1
9150
Socks5
Puis cliquez sur Save
Ouvrer le menu déroulant de Apps et cliquez sur Add an executable file :
Cliquez sur browse et sélectionnez l'exécutable de dofus (pas le launcher) comme ici :
Ok
Double clique sur l'icone de dofus pour démarrer :
SocksCap64 est maintenant configuré
2) TorBrowser
Commencer par installer et configurer tor (normalement automatique au 1er démarrage).
Ouvrez le dossier Tor Browser puis aller à Browser\TorBrowser\Data\Tor.
Ouvrez Torrc
Ajoutez la ligne
Code:
ExitNodes {es},{mx},{ar}
Tor est maintenant configurer
3) Dofus 1
Créer un nouveau compte ankama ou utilise ton compte dofus 2 pour te connecter.
Si tu as bien suivi ce qui est écrit plus haut tu devrais pouvoir te connecter, une fois connecté clique sur "Je choisis mon serveur" :
Coche ensuite "Afficher également les serveurs qui n'appartiennent pas à ma communauté" :
Eratz est le premier serveur donc clique sur "sélectionner" :
Il y a aussi le serveur henual mais je vous conseil eratz il est plus actif et la plupart des joueurs français sont dessus.
Ok
Vous avez plus cas créer votre perso et jouer
Problème :
Si jamais vous avez ce genre problème alors qu'habituellement tout marché bien, je vous propose une solution de secours.
Pour commencer téléchargez
soit en version exécutable ou installable.Lancer ensuite FlyVPN et ouvrer cette page :
Connectez vous à un des comptes gratuit (au choix).
IP Hispanique :
vpnu :
América : Mexico 01, Argentina 01
vpnc :
América : Peru 01
Attention cela reste une solution de secours, le vpn vous déconnectera automatiquement au bout d'un certain temps, il faudra donc vous reconnecter.
Si ce tutoriel vous aura été utile n'hésiter pas à aimer et à commenter
Dernière édition: