Jouer sur eratz (1.29 officiel Hispanique) sans payer un vpn !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xfire2k

Membre
Réactions
174
RGCoins
25
NOUVELLE ASTUCE : https://reality-gaming.fr/threads/n...officiel-hispanique-sans-payer-un-vpn.475295/

Bonjour à tous,
Beaucoup de VPN permettent de jouer sur eratz le serveur de dofus 1.29 hispanique mais presque tous sont payant ou avec des restrictions handicapantes, pourtant il y a une solution tellement plus simple et gratuite pour y jouer :)

Pour commencer vous aurez besoin de télécharger ces 3 logiciels :

A savoir :
Tor doit rester ouvert à chaque fois que vous jouer sur dofus

1) SocksCap64
Alors pour commencer on va tout d'abord installer et démarrer SocksCap64.
Clique sur Proxy Manager :

Clique droit puis Add a new proxy :

Remplissez le proxy comme ceci :
127.0.0.1
9150
Socks5
Puis cliquez sur Save

Ouvrer le menu déroulant de Apps et cliquez sur Add an executable file :

Cliquez sur browse et sélectionnez l'exécutable de dofus (pas le launcher) comme ici :

Ok

Double clique sur l'icone de dofus pour démarrer :

SocksCap64 est maintenant configuré :)

2) TorBrowser
Commencer par installer et configurer tor (normalement automatique au 1er démarrage).
Ouvrez le dossier Tor Browser puis aller à Browser\TorBrowser\Data\Tor.
Ouvrez Torrc
Ajoutez la ligne
Code:
ExitNodes {es},{mx},{ar}
Comme cela :

Tor est maintenant configurer :)

3) Dofus 1
Créer un nouveau compte ankama ou utilise ton compte dofus 2 pour te connecter.
Si tu as bien suivi ce qui est écrit plus haut tu devrais pouvoir te connecter, une fois connecté clique sur "Je choisis mon serveur" :

Coche ensuite "Afficher également les serveurs qui n'appartiennent pas à ma communauté" :

Eratz est le premier serveur donc clique sur "sélectionner" :
Il y a aussi le serveur henual mais je vous conseil eratz il est plus actif et la plupart des joueurs français sont dessus.

Ok

Vous avez plus cas créer votre perso et jouer :D

Problème :

Si jamais vous avez ce genre problème alors qu'habituellement tout marché bien, je vous propose une solution de secours.

Pour commencer téléchargez soit en version exécutable ou installable.
Lancer ensuite FlyVPN et ouvrer cette page :

Connectez vous à un des comptes gratuit (au choix).
IP Hispanique :

vpnu :
América : Mexico 01, Argentina 01

vpnc :
América : Peru 01

Attention cela reste une solution de secours, le vpn vous déconnectera automatiquement au bout d'un certain temps, il faudra donc vous reconnecter.

Si ce tutoriel vous aura été utile n'hésiter pas à aimer et à commenter :)

Dernière édition:
Salut! Étant nouveaux ici je tiens à te dire que ca ne marche pas de mon côté. Une fois tout configuré je n'arrive plus du tout à me connecter et si je regardes les logs de proxycap ca me montre Winsock error Connection refused (10061) à chaque fois que j'essaye de faire dequoi. Merci de ton aide.

Bof, je vois pas l'intérêt la version 2.0 d'aujourd'hui est pas si mal faut s'y faire à un moment donné à l'évolution du jeu...

Un joueur d'1.29

Salut! Étant nouveaux ici je tiens à te dire que ca ne marche pas de mon côté. Une fois tout configuré je n'arrive plus du tout à me connecter et si je regardes les logs de proxycap ca me montre Winsock error Connection refused (10061) à chaque fois que j'essaye de faire dequoi. Merci de ton aide.
Je vais voir pour ton problème

Bof, je vois pas l'intérêt la version 2.0 d'aujourd'hui est pas si mal faut s'y faire à un moment donné à l'évolution du jeu...

Un joueur d'1.29
Bien sur mais un retour en arrière sa peut faire du bien :)

A tu démarrer tor avant proxycap ? Si tu as démarré proxycap avant tor alors tor ne pourra pas se connecté

Oh putain c'est peux être l'occassion pour moi d'avoir un Hispanique ou un Hispanique Dorée :p

C'est un serveur esp, > pourquoi y'a un drapeau U.S.A dans le screen ? xD

Par contre le lien rémunérer ça se fait pas :(

Dernière édition:
C'est un serveur esp, > pourquoi y'a un drapeau U.S.A dans le screen ? xD

Par contre le lien rémunérer ça se fait pas :(
Dans le screen c'est bugué y a pas si tu met le jeu en espagnol, et le liens vous coûte rien c'est juste le fait d'avoir donné l'astuce

Salut,
J'ai supprimé les liens, qui étaient des liens rémunérateurs
Règlement du forum a dit:
Interdiction de poster des liens rémunérés et d'utiliser des raccourcisseurs d'URL de type goo.gl, bit.ly ou tinyurl.com qui sont trop souvent utilisés à des intentions malveillantes. Pour pouvoir publier un lien de téléchargement vous devez avoir 100 messages et 25 appréciations minimum afin de limiter au maximum une infection émanent d'un membre récemment inscrit. Dans la même idéologie de sécurité il est obligatoire de publier un virus scan pour chaque lien de téléchargement sous peine de retrait de celui-ci.

Merci d'éditer ta discussion pour qu'elle soit dans les normes la prochaine-fois ! :tchuss:

Salut, au passage proxycap est payant au bout de 30 jours...

merci car j'ai déjà bouffer mes 30 jours^^

A partir du moment où je mets ProxyCap mon google chrome ne fonctionne plus..

Et mon fichier torcc est vide..

J'ai trouvé et essayé sa fonctionne bien :)
J'éditerais le tuto ce soir
Moi qui aimerais rejouer sur dofus 1.29, tu m'aides beaucoup !
Par contre les liens s'ont sûr ? (Pas de bugs à cause d'eux ?)

PS : J'attends l'edit du topic ;)

Moi aussi j'attend l'édit avec impatience :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour