Jouer en ligne avec sa Playstation 3 en version 3.55 KMEAW ( 3.55 - 4.31 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On risque de se faire bannir aussi ... :)

J'ai un petit problème
pour me mettre en 4.31 j'ai fait la mise a jour par internet mais impossible de revenir en 3.55 tu peu m'aider ?

moi ban au bout de 3 semaine

Salut, j'ai regarder le tuto, ça m’intéresse si je peux débanir ma console qui est en 4.30 Rogero 2.05 mais je ne sais pas si avec cette méthode je pourrai retrouver l'accé au SEN quelqu'un sait ?

Merci du tuto Bro' :)

Si on veut changez de patch sur mw2 on doit revenir en 3.55 ? Ou on peut restez en 4.31

Si on veut changez de patch sur mw2 on doit revenir en 3.55 ? Ou on peut restez en 4.31
tu peut rester en 4.31 sans probleme pour le changer

Salut a tous es çe que sa marcherez sur une PS3 banni svp pour jouer en ligne

Non si ps3 est banni sa ne fonctionnera pas ton seul moyen est de créé ton ps unban perso

Regarde sur le forum ya assez de tuto r pour ça et il te faudra un consoleID valide

Ca marche en 3.55 rogero ?

Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous présenterais un petit tutoriel pour jouer en ligne avec votre Playstation 3 en version 3.55 KMEAW :)

Pour ce tutoriel vous aurez besoin de PSN Enabler [4.31] et PSN Disabler [3.55]
PSN Enabler vous serviras à passer en version 4.31 .
ATTENTION : Vous ne devez surtout pas faire la Mise à Jour 4.31 depuis l'options " Mise à Jour " qui se trouve dans Paramètres !
PSN Disabler vous servira à repasser en version 3.55 .

PSN Enabler et PSN Disabler se trouve en dessous du topic :ok:

1- Télécharger les 2 fichiers ( ils sont en .rar donc vous devrez les extraire )

2- Prenez ensuite une clé USB et glisser ces 2 fichiers à la racine de votre clé USB

3- Prenez votre clé USB et insérer la sur votre PS3 3.55 KMEAW

4- Aller sur Install Package Files et installer ces 2 fichiers

TUTORIEL VIDÉO :

Petit j'aime sur la vidéo si tu as aimés la vidéo :coeur:
MERCI J A PU CO MA 3.55 jtm

J-Night ma dit que normalement ca marchait sur 3.55 Rogero ..
J'vais tester ..

tu peut rester en 4.31 sans probleme pour le changer

Un YLOD Sa se répare. Quand moi je suis partit réparé ma PS3 Le mec il m'a dit que si il la répare sa se reproduirait en moin d'un Mois.

Une petite question si on fait le spoof 4.31 et qu'ont mais notre compte et après esse possible de se remetre en 3.55 et joué en ligne répondais vite svp

Une petite question si on fait le spoof 4.31 et qu'ont mais notre compte et après esse possible de se remetre en 3.55 et joué en ligne répondais vite svp
enfete elle est toujours en 3.55 mets tu la vois pas si tu et pk voudrait tu i retourner car ta toujours instal pankange files donc c bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour