Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut rester en 4.31 sans probleme pour le changerSi on veut changez de patch sur mw2 on doit revenir en 3.55 ? Ou on peut restez en 4.31
Pour en crée un tu a pas un lien ou je pourrai le faireNon si ps3 est banni sa ne fonctionnera pas ton seul moyen est de créé ton ps unban perso
MERCI J A PU CO MA 3.55 jtmSalut tous le monde c'est sousou-95
Aujourd'hui je vous présenterais un petit tutoriel pour jouer en ligne avec votre Playstation 3 en version 3.55 KMEAW
Pour ce tutoriel vous aurez besoin de PSN Enabler [4.31] et PSN Disabler [3.55]
PSN Enabler vous serviras à passer en version 4.31 .
ATTENTION : Vous ne devez surtout pas faire la Mise à Jour 4.31 depuis l'options " Mise à Jour " qui se trouve dans Paramètres !
PSN Disabler vous servira à repasser en version 3.55 .
PSN Enabler et PSN Disabler se trouve en dessous du topic
1- Télécharger les 2 fichiers ( ils sont en .rar donc vous devrez les extraire )
2- Prenez ensuite une clé USB et glisser ces 2 fichiers à la racine de votre clé USB
3- Prenez votre clé USB et insérer la sur votre PS3 3.55 KMEAW
4- Aller sur Install Package Files et installer ces 2 fichiers
TUTORIEL VIDÉO :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petit j'aime sur la vidéo si tu as aimés la vidéo![]()
tu peut rester en 4.31 sans probleme pour le changer
enfete elle est toujours en 3.55 mets tu la vois pas si tu et pk voudrait tu i retourner car ta toujours instal pankange files donc c bonUne petite question si on fait le spoof 4.31 et qu'ont mais notre compte et après esse possible de se remetre en 3.55 et joué en ligne répondais vite svp