J'offre Nuketwon2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Réactions
117
RGCoins
25
Bonjour j'offre mon nuketown2025 gratuit j'ai q'une place depecher vous

Reserve la moi ! Sur ps3 ?

Deja !? Jsuis le seul a avoir poster.. Fuu :(

Il y a une technique pour la filet à 5 personne sur PS3 écoute si tu veus bien me la filer aussi sa serais sympa de ta part

J'ai poster avant donc s'il doit la donner a 2 personne c'est prioriterement a moi.

Il y a une technique pour la filet à 5 personne sur PS3 écoute si tu veus bien me la filer aussi sa serais sympa de ta part
c quoi la technique

J'ai poster avant donc s'il doit la donner a 2 personne c'est prioriterement a moi.
ils ma envoyer direct un message

Tu peux la donner a lui et a moi

Dit technique stp jte metrait un j'aime ;)

La technique pour les 5 mecs c'est seulement si tu la télécharger sur ton compte et faut que tu passe le MDP de ton compte a plusieurs personnes.
Si tu la donner le code de la MAP c'est lui qui aura seulement la MAP sur sa PLAY.

La technique pour les 5 mecs c'est seulement si tu la télécharger sur ton compte et faut que tu passe le MDP de ton compte a plusieurs personnes.
Si tu la donner le code de la MAP c'est lui qui aura seulement la MAP sur sa PLAY.
non c pas sa

Pas très compris :s

moi je vend des codes nuketown 2025 2 starpass

Je veux bien. Je suis prénuim. (a) , Go pv j'toffre un petit truc au pire

Pas très compris :s

Ok..
Si un de tes copains à la carte NUKETOWN c'est qu'il l'a téléchargé sur le PS STORE, pour l'avoir gratuitement faut que tu te connectes sur son compte sur ta PLAY et que tu partes dans sa liste de télécharger et que tu l'as télécharge.
J'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois, mon pote achetai les DLC de MW3 je partais sur son compte sur ma PLAY et je les prenais gratuitement..

• J'aime
Réactions: OBK
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour