J'offre Nuketwon2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok..
Si un de tes copains à la carte NUKETOWN c'est qu'il l'a téléchargé sur le PS STORE, pour l'avoir gratuitement faut que tu te connectes sur son compte sur ta PLAY et que tu partes dans sa liste de télécharger et que tu l'as télécharge.
J'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois, mon pote achetai les DLC de MW3 je partais sur son compte sur ma PLAY et je les prenais gratuitement..

Ces pas vraiment sa le sujet, ces comment partager a 5 gars sachant que ces 2 max

VOUS SAURER QUI AURA LA MAP DEMAIN MATIN VOIR DEMAIN APRES MIDI <3

Steplait.. J'te lachete 3euros paypal

Ces pas vraiment sa le sujet, ces comment partager a 5 gars sachant que ces 2 max

Pour information le sujet ce n'est pas ça aussi. :nrv:

Steplait.. J'te lachete 3euros paypal

Pourquoi dire s'il te plait ?
Il l'a déjà donner, au pire c'est qu'une MAP les mecs.

Bosky arrete de faire le daron.

La technique est de donner la map , puis d'allez sur le site Playstation se connecter depuis son PC et désactiver tout les système PS3 depuis le PC. Et la tu pourra redonner la map ou le contenu téléchargable

La technique est de donner la map , puis d'allez sur le site Playstation se connecter depuis son PC et désactiver tout les système PS3 depuis le PC. Et la tu pourra redonner la map ou le contenu téléchargable

Si on désactive tout les système PS3 la personne qui a télécharger la map sur notre compte ne l'aura plus non ?

Oui bosky j'ai deja test et si on desactive les comptes ba on perd tous...

Si vous voulez j'offre la map Nuketown à plusieurs vous verrez que ça marce. Juste si vous êtes intéresser par Nuketown,DUPLI, ou autre DLC d'autre COD ajoutez moi sur skype :alex-julian81
Je fais tout gratuit

Si vous voulez j'offre la map Nuketown à plusieurs vous verrez que ça marce. Juste si vous êtes intéresser par Nuketown,DUPLI, ou autre DLC d'autre COD ajoutez moi sur skype :alex-julian81
Je fais tout gratuit

Merci de la technique, je testerai de mon coté.

Tu la mal fais alors
Libre a vous mais ayant deja essayé je peus vous dire que sa n'a pas marché--'

Je peux te garantir que ça marche gros sinon j'aurais Moon,Shangri-La ect... Tu as du mal le faire!!!

Non bosky pas pour sa. mais voila. tu fait ta loi. brf c'est pas méchant

Non bosky pas pour sa. mais voila. tu fait ta loi. brf c'est pas méchant

Désolé si tu as eu l'impression que je fais la loi, ce n'est pas le cas je te rassure.

• J'aime
Réactions: OBK
Tu la mal fais alors

Je peux te garantir que ça marche gros sinon j'aurais Moon,Shangri-La ect... Tu as du mal le faire!!!
En partant du principe que sa marche on ne peut desactivé tous les systemes ps3 que tous les 6 mois donc ta technique n'est pas tres au point^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour