J'offre des premiums reality-gaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais c'est vrai que ça me servira à rien mais le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas (d)

Ouais c'est vrai que ça me servira à rien mais le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas (d)
Et ?

Tu te plains qu'il offre le premium ?

La sortie c'est ici --> http://reality-gaming.fr/logout

Et ?

Tu te plains qu'il offre le premium ?

La sortie c'est ici --> http://reality-gaming.fr/logout

Ou tu vois que je me plains , je constate.
T'as cru que c'était ma vie RG , je voulais juste avoir le premium parce qu'il le proposait gratuit alors calmes toi.

C'est gentille mais je trouve que 500 messages est 200 j'aime c'est beaucoup :(

C'est très généreux de ta part ! Bravo !

T'as cru que c'était ma vie RG , je voulais juste avoir le premium parce qu'il le proposait gratuit alors calmes toi.
Quand je vois " le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas" ça fous un peu les boules.
Il impose des conditions, il est pas obligé de les avoir vu que c'est lui qui offre ..

• Avoir minimum : 500 messages
• Avoir minimum : 200 j'aimes
• Avoir minimum :10 Fans
• Avoir minimum : 3-5 Mois d'ancienneté
moi jai
• Avoir minimum : 1009 messages
• Avoir minimum : 135 j'aimes
• Avoir minimum :6 Fans
jai la rage!!!!

C'est pas facile a géré ;)

lFVaxb0.png

Quand je vois " le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas" ça fous un peu les boules.
Il impose des conditions, il est pas obligé de les avoir vu que c'est lui qui offre ..

Non , mais perso je trouve un peu déplacé de demander des conditions alors qu'on ne les a pas soi-même , je critique en aucun cas sa gentillesse c'est cool de sa part de faire ça mais sur le coup ça m'a choqué.

• Avoir minimum : 500 messages
• Avoir minimum : 200 j'aimes
• Avoir minimum :10 Fans
moi jai
• Avoir minimum : 1009 messages
• Avoir minimum : 135 j'aimes
• Avoir minimum :6 Fans
Y'aura des exceptions :)

Non , mais perso je trouve un peu déplacé de demander des conditions alors qu'on ne les a pas soi-même , je critique en aucun cas sa gentillesse c'est cool de sa part de faire ça mais sur le coup ça m'a choqué.
C'est lui qui offre,
je pense que c'est normal. ;)

@Nammor Vraiment sympa de ta part d’offrir comme ça le premium au membre du forum ;)

J'fais des déçus a cause des critères sa me soûl :(
C'est normal, tu as une partie des gens qui veulent tout, et tout de suite. Et bien sur sans payer, et quand ça va pas c'est direct une "embrouille" pour faire simple.
Et une autre partie que toi tu ne peut pas satisfaire parce que tu as trop de demande, donc ça critiques et ont, enfin toi s'en prend plein de tête en quelques sorte.

Et une "petite" partie qui sont content de toi et qui te remercie vraiment.

Je t'ai envoyé le message hier je suis soumis au critère ? :D

Si tu joue a league of legend je peut pour te remercié t'offrir 975rp , 5000 pi et un page de rune :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour