D
deleted281719
Ouais c'est vrai que ça me servira à rien mais le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais bon merci quand mêmeIl te manque juste les j'aimes![]()
Sois actif et tu verras que sa va plus vite qu'on le pense ! Courage...Dommage je l'aurais jamais je pense![]()
Et ?Ouais c'est vrai que ça me servira à rien mais le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas![]()
Ont reconnais les mecs qui font les gentils juste pour le premium et ensuite. (;Ouais c'est vrai que ça me servira à rien mais le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas![]()
Et ?
Tu te plains qu'il offre le premium ?
La sortie c'est ici --> http://reality-gaming.fr/logout
Quand je vois " le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas" ça fous un peu les boules.Ou tu vois que je me plains , je constate.
T'as cru que c'était ma vie RG , je voulais juste avoir le premium parce qu'il le proposait gratuit alors calmes toi.
Ou tu vois que je me plains , je constate.
T'as cru que c'était ma vie RG , je voulais juste avoir le premium parce qu'il le proposait gratuit alors calmes toi.
Quand je vois " le mec demande 500 messages alors qu'il les a même pas" ça fous un peu les boules.
Il impose des conditions, il est pas obligé de les avoir vu que c'est lui qui offre ..
Y'aura des exceptions• Avoir minimum : 500 messages
• Avoir minimum : 200 j'aimes
• Avoir minimum :10 Fans
• Avoir minimum : 3-5 Mois d'ancienneté
moi jai
• Avoir minimum : 1009 messages
• Avoir minimum : 135 j'aimes
• Avoir minimum :6 Fans
• Avoir minimum : 3-5 Mois d'ancienneté
C'est lui qui offre,Non , mais perso je trouve un peu déplacé de demander des conditions alors qu'on ne les a pas soi-même , je critique en aucun cas sa gentillesse c'est cool de sa part de faire ça mais sur le coup ça m'a choqué.
merciY'aura des exceptions![]()
J'fais des déçus a cause des critères sa me soûl@Nammor Vraiment sympa de ta part d’offrir comme ça le premium au membre du forum![]()
C'est normal, tu as une partie des gens qui veulent tout, et tout de suite. Et bien sur sans payer, et quand ça va pas c'est direct une "embrouille" pour faire simple.J'fais des déçus a cause des critères sa me soûl![]()