Résolu J'hésite entre une DEX ou une CEX, laquelle me conseillez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Salut !

Je vous demande de l'aide pour ma PS3.
Sois je prend une DEX ou un CEX, je ne c'est pas coder ou autre
je veut juste les jeu gratuit et faire des lobby !
Merci !
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut !

Je vous demande de l'aide pour ma PS3.
Sois je prend une DEX ou un CEX, je ne c'est pas coder ou autre
je veut juste les jeu gratuit et faire des lobby !
Merci !
Donc moi j'ai toujours conseillé pour les débutant,un CFW CEX comme le 4.55 Rogero avec le dernier Spoof et PsnPatch pour minimiser le BAN et Multiman pour lancer les Backups.Car sous CEX tu as moins de réglages a faire pour faire du RTE,utiliser les tools etc.. avec le CCAPI.
Et Rogero est très connu sur la scène Hack PS3 donc très stable.

Ensuite , avec le CFW Rebug 4.46.1 REX et conseillè pour les un peut plus confirmé ou ceux qui comprennent vite , avec tu peut Switch en quelques secondes de CEX à DEX et vice-versa. Tu peut utiliser le CCAPI ou TMAPI.Mais il y a plus de réglages à faire en DEX.Et ils sont aussi très connus donc stable.

Aprés,moi je suis sous DEX,et jamais j'ai utilisé le CCAPI,je préfère mon bon vieux TMAPI avec mon Target Manager et Debug Station qui lui est Officiel Sony ,et je ne me plains pas du Ban ,mes uniques dures plusieurs mois ,je suis à 4 mois là avec un unique et pas encore BAN.Mais je sais l’utiliser.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Moi j'ai rien fait :) Depuis tout à l'heure je t'aide ( essaye du moins ) et l'autre vient et dit direct en Gros Ouai DEX c'est de la merde
J'ai pas dit c'est de la merde j'ai dit plain de topic du a des souci sur la dex tu te vex vite
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Donc moi j'ai toujours conseillé pour les débutant,un CFW CEX comme le 4.55 Rogero avec le dernier Spoof et PsnPatch pour minimiser le BAN et Multiman pour lancer les Backups.Car sous CEX tu as moins de réglages a faire pour faire du RTE,utiliser les tools etc.. avec le CCAPI.
Et Rogero est très connu sur la scène Hack PS3 donc très stable.

Ensuite , avec le CFW Rebug 4.46.1 REX et conseillè pour les un peut plus confirmé ou ceux qui comprennent vite , avec tu peut Switch en quelques secondes de CEX à DEX et vice-versa. Tu peut utiliser le CCAPI ou TMAPI.Mais il y a plus de réglages à faire en DEX.Et ils sont aussi très connus donc stable.

Aprés,moi je suis sous DEX,et jamais j'ai utilisé le CCAPI,je préfère mon bon vieux TMAPI avec mon Target Manager et Debug Station qui lui est Officiel Sony ,et je ne me plains pas du Ban ,mes uniques dures plusieurs mois ,je suis à 4 mois là avec un unique et pas encore BAN.Mais je sais l’utiliser.
Je vais voir x)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
10
Donc moi j'ai toujours conseillé pour les débutant,un CFW CEX comme le 4.55 Rogero avec le dernier Spoof et PsnPatch pour minimiser le BAN et Multiman pour lancer les Backups.Car sous CEX tu as moins de réglages a faire pour faire du RTE,utiliser les tools etc.. avec le CCAPI.
Et Rogero est très connu sur la scène Hack PS3 donc très stable.

Ensuite , avec le CFW Rebug 4.46.1 REX et conseillè pour les un peut plus confirmé ou ceux qui comprennent vite , avec tu peut Switch en quelques secondes de CEX à DEX et vice-versa. Tu peut utiliser le CCAPI ou TMAPI.Mais il y a plus de réglages à faire en DEX.Et ils sont aussi très connus donc stable.

Aprés,moi je suis sous DEX,et jamais j'ai utilisé le CCAPI,je préfère mon bon vieux TMAPI avec mon Target Manager et Debug Station qui lui est Officiel Sony ,et je ne me plains pas du Ban ,mes uniques dures plusieurs mois ,je suis à 4 mois là avec un unique et pas encore BAN.Mais je sais l’utiliser.
Moi mon unique ( mon 1er ) sa fait 7 Mois que je l'ai pas encore BAN et pourtant je mod comme un porc :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Par contre sous MAC tu auras des problèmes de compatibilité , voir avec un Windows en machine virtuelle ou autres.Il y avais des discutions la dessus,mais tu pourras utiliser des Eboot Modder au pire des cas que ce soit en CEX ou en DEX.
Après il faut savoir que sous CEX ou DEX sur les dernier jeux comme GTA ou COD Ghost,les CID sont vites Ban que sur ces Jeux .
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
franchemen moi jsui en dex je mod tt les jour que se soit gta bo2 un minimum ghost et jamais eu de ban ou quoi que se soit en sousi mon cid sa fait presque 6 mois que je l ai
Ok celui qui me fait ma ps3 il me fait un d-rex
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Oui il est super . Il ma explique pour la prendre en Main ( 2 heure de tel )
Et si tu va chez lui l'ammener + la recup il te fait une démonstration
Il en a pour 2h il ma dit donc je reste chez lui x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut