Résolu J'hésite entre une DEX ou une CEX, laquelle me conseillez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Salut !

Je vous demande de l'aide pour ma PS3.
Sois je prend une DEX ou un CEX, je ne c'est pas coder ou autre
je veut juste les jeu gratuit et faire des lobby !
Merci !
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Prend une DEX elle a toutes les option de CEX et elle en a en + :)
Ex : TMAPI / CCAPI
Cex fait que CCAPI

Après pour la config pour faire lobby regarde des tuto de Ultimate83HD
Lol parsque dex a tmapi qui sert a rien a l'heur d'aujourd'hui c'est mieu qu une cex mdr... Tu veut savoir quel JB regarde tout les topic 75% c'est des souci avec une dex alor les choix n'est pas compliquer a faire..
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Lol parsque dex a tmapi qui sert a rien a l'heur d'aujourd'hui c'est mieu qu une cex mdr... Tu veut savoir quel JB regarde tout les topic 75% c'est des souci avec une dex alor les choix n'est pas compliquer a faire..
Deja tu te calm direct toi
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Toi chute et dit pas de betise a l'heur d'aujourd'hui cex a autan d'option qune dex et surtout beaucoup moin de souci..
Pas du tout . Il n'y a pas de mauvaise machine mais que des mauvais utilisateur . Moi j'ai jamais eu de Pb avec ma DEX
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Dutout . c'est les REX qui sont plus chiante . Car quand tu veut changer de jeux avec Multiman tu doit Redemaré la PS3
C'est à cause de PsnPatch que tu doit redémarrer la PS3 pour changer de Jeux avec Multiman ou tout autres manager , et non pas a cause du CFW.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
C'est à cause de PsnPatch que tu doit redémarrer la PS3 pour changer de Jeux avec Multiman ou tout autres manager , et non pas a cause du CFW.
Oui, oui je c'est mais je venait de me reveiller donc je disait des truc bizar defoix
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Pas du tout . Il n'y a pas de mauvaise machine mais que des mauvais utilisateur . Moi j'ai jamais eu de Pb avec ma DEX

Ta quelle âge ?
Car j'ai jamais vue quelqu'un qui ce sentait plus Pissé a ce point .
Pas du tout tu dit?? On voit que tu n'es pas souvent la alor... Apret si tu ne veut pas admette que les 3/4 des topic sont du au dex et pas que au utilisateur.. Et au gars qui ne save pas qu'il ne faut pas aller sur psnpatch avan multiman pour éviter de désactiver le bd ému un creezix?? Ensuite je vois pas en quoi mon âge a avoir avec tout sa je donne mon opinion apret avoir constater apret si te têtu et que tu ne veut pas admettre c'est ton problème mon petit
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
Pas du tout tu dit?? On voit que tu n'es pas souvent la alor... Apret si tu ne veut pas admette que les 3/4 des topic sont du au dex et pas que au utilisateur.. Et au gars qui ne save pas qu'il ne faut pas aller sur psnpatch avan multiman pour éviter de désactiver le bd ému un creezix?? Ensuite je vois pas en quoi mon âge a avoir avec tout sa je donne mon opinion apret avoir constater apret si te têtu et que tu ne veut pas admettre c'est ton problème mon petit
Déso . Si j'avait pas lancé le bon en 1er car j'ai l'habitude d'aller tout en bas dans mes jeux pour Multiman or ducoup ct PSN Patch
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
BREF fin de la discussion je demande juste des conseille entre DEX et CEX c'est tout !
Moi j'ai rien fait :) Depuis tout à l'heure je t'aide ( essaye du moins ) et l'autre vient et dit direct en Gros Ouai DEX c'est de la merde
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Moi j'ai rien fait :) Depuis tout à l'heure je t'aide ( essaye du moins ) et l'autre vient et dit direct en Gros Ouai DEX c'est de la merde
Bref merci de ton aide en tout cas je pence prendre une DEX <3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut