J'ai pas encore était l'acheter donc je sais pas mais chaque jour je me dit prend l'iphone 5 le lendemain prend le S4 franchement je sais plus :\le plus mauvais choix que tu peux faire malheureusement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas encore était l'acheter donc je sais pas mais chaque jour je me dit prend l'iphone 5 le lendemain prend le S4 franchement je sais plus :\le plus mauvais choix que tu peux faire malheureusement
XDiOS < Android
Je sais pas j'ai encore le temps de me décideriPhone 5s sérieux, sinon S5.
C'est vrai , au niveau accesibilité c'est plus android faut bien l'avouerCelui que tu peux pas changer de Wallpapers?
Merci te ton avisiPhone 5 est mieux ! Prend le 5
Ok c'est à voir merciMoi j'ai un 5S je te conseille de prendre iPhone niveau design fonctionnalité..![]()
C'est vrai chaque téléphone a un point fort merciS4 niveau accessibilité, Iphone 5 niveau design
Ferme ta bouche toi avec vos android de merdeS4 sans hésiter. iPhone, c'est pour les pétés de tune ou les pigeons.
Ferme ta bouche toi avec vos android de merde
Ta gueule ? Android c'est pour les bousesMoi au moins je suis pas un pigeon.![]()
Ne vous clasher pas les gars********* ? Android c'est pour les bouseset je ne suis pas un pigeon j'aime Apple et je t'emmerde sal ***
![]()
Ooo aretté les gars 0_oFerme ta bouche toi avec vos android de merde
ok merci de ton avispersonnelement j'ai un s4 et il est vraiment pas mal hein et ma soeur à un iphone 5 ben je regrette pas d'avoir pris le s4 mais après prend d'abord ce que tu as en tête ce que tu préfère .. mais le s4 pour moi est super.