Lawid SEC
Ancien staff
Android est 10x mieuxPrend le S4
Il est plus puissant, moins cher alors qu'il est mieux, sous android donc très grande communauté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Android est 10x mieuxPrend le S4
Il est plus puissant, moins cher alors qu'il est mieux, sous android donc très grande communauté![]()
Je suis d'accord, un Iphone c'est bien juste pour le design et ils font de bon appareil photo, le prix aussi (Android est 10x mieux
Non pas du toutJe suis d'accord, un Iphone c'est bien juste pour le design et ils font de bon appareil photo, le prix aussi (![]()
)
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un Galaxy Note 3Non pas du toutIphone n'est pas meilleur qu'un Galaxy Note 3 qualité photo
![]()
Bah tu peux toujours regarder des vidéosJe n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un Galaxy Note 3
De toutes façon, beaucoup ont des iphones pour la "classe" le "chic" d'autres en revanche sont passionées et on peut rien leurs reprochés
Tout dépend de ton utilisation !!!!Bonjours,
j'hesite entre un iPhone 5 ou un Galaxy S4.
Lequel est le mieux ?
Tout dépend de ton utilisation !!!!
Moi étant un utilisateur iOS je te conseil l'iphone mais bon il a ses avantages comme ses défauts![]()
;DPrend le S5![]()
Pas de soucis de rienOk c'est vrai merci![]()
Très bonne idée merciCela dépend de tes gouts,si tu aimes bidouiller, la marque Android, et les plus grands écrans, prend le S4.
Si tu aimes Apple, le fonctionnement, prend un Iphone.![]()
C'est a voir moi aussi en ce moment je suis iphone 4soulala x)
vous et vos iPhone 5..
Essayez samsung vous verrez ^^'
j'ai passer de iPhone a Samsung Galaxy S4 aucun regret!
Je ne savait pas qu'il était plus puissant merci de l'infoPrend le S4