J'hésite entre le Galaxy S4 et l'iPhone 5 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord, un Iphone c'est bien juste pour le design et ils font de bon appareil photo, le prix aussi (:troll: :troll: )
Non pas du tout :rofl: Iphone n'est pas meilleur qu'un Galaxy Note 3 qualité photo :rofl:

Non pas du tout :rofl: Iphone n'est pas meilleur qu'un Galaxy Note 3 qualité photo :rofl:
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un Galaxy Note 3 :ok:
De toutes façon, beaucoup ont des iphones pour la "classe" le "chic" d'autres en revanche sont passionées et on peut rien leurs reprochés

Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un Galaxy Note 3 :ok:
De toutes façon, beaucoup ont des iphones pour la "classe" le "chic" d'autres en revanche sont passionées et on peut rien leurs reprochés
Bah tu peux toujours regarder des vidéos ;)
Ouais c'est des gros pigeons quoi .

Pour moi, on ne peut comparer 2 téléphone comme sa ;)
La préférence de ce type de téléphone varie selon la personnalité de l'utilisateur.

Je te conseille s4. ;)

Ta choisi quoi l'auteur?

J'ai le S4 mini il est très bien après je n'ai jamais eu d'iPhone (:puke:) donc..

Je te conseil le S4, tu aurais fais SA / 5S sa aurait été le 5S.

La le 5 à déjà 1 ans voir + je sais pas trop, écran petit (sa suffit) il est plus fluide, meilleur en tout point, design magnifique, mais je te conseil le S4, android à une longue durée de vie, j'ai mon S3 qui à 2 ans voir + il marche très bien, alors que par exemple le 4S d'une même date de sortie, comment à avoir des soucis mineurs.

Prend le S5 :P

Bonjours,
j'hesite entre un iPhone 5 ou un Galaxy S4.

Lequel est le mieux ?​
Tout dépend de ton utilisation !!!! :)
Moi étant un utilisateur iOS je te conseil l'iphone mais bon il a ses avantages comme ses défauts ;)

Merci pour tout vos avis :)

Cela dépend de tes gouts,si tu aimes bidouiller, la marque Android, et les plus grands écrans, prend le S4. :ok:
Si tu aimes Apple, le fonctionnement, prend un Iphone. :)
Très bonne idée merci ;)

oulala x)
vous et vos iPhone 5..

Essayez samsung vous verrez ^^'

j'ai passer de iPhone a Samsung Galaxy S4 aucun regret!
C'est a voir moi aussi en ce moment je suis iphone 4s :)

Prend le S4 :ok:
Il est plus puissant, moins cher alors qu'il est mieux, sous android donc très grande communauté :ok:
Je ne savait pas qu'il était plus puissant merci de l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour