Moi j'ai la Xbox One et j'en suis pas déçu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ce que j'ai dis, il y a plus ( + ) d'exclu sur PS4,Humm, pour les exclusivités lis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,
sinon je dirais ps4 car tout d'abord beaucoup de mes amis sont sur playstation (ps3 comme ps4) et je trouve que les graphismes sont meilleures sur ps4 tout comme son interface (après tout dépend des avis).
Au pire il achète tousje te conseille la Xbox One car les MAJ de ma consoles sont tous simplement énormes et il y a plein de bon jeu dessus
et des avantages comme les commandes vocales avec la Kinect
Sur quoi tu te base qu'elle a plus d'exclu ?Prends la PS4 elle est mieux, moins cher, plus d'exclusivité![]()
uncharted, destiny et plein d'autres sur la xbox one il y a forza mais bon.....Sur quoi tu te base qu'elle a plus d'exclu ?Microsoft ont payé pleins d'exclus avec de l'argent le mieux que sony à fait c'est ouvrir leurs portes aux développeurs indépendants ils n'ont que très peu d'exclus comparé à la ONE
Destiny ? c'est fou j'ai pourtant plus de 10 jours de jeu sur ma Xbox One… ?uncharted, destiny et plein d'autres sur la xbox one il y a forza mais bon.....
Enfin ta vue la gueule du 1080p de la One ses du upscalé ses obligéVous inquiétez pas pour les qualité des 2 consoles!
2015 arrive et les 2 consoles sont compatible 1080p jusqu'au 4k, donc pour l'instant la PS4 a un léger avantage mais a partir de 2015 les 2 consoles vont supporter les jeux en 1080p !![]()
Ah désolé j'avais compris le contraire, que tu disais qu'il n'y en avaient presque pas sur ps4C'est bien ce que j'ai dis, il y a plus ( + ) d'exclu sur PS4,
Perso, pour les graphismes, je ne vois pas vraiment la différence.
Mais, si je pouvais, je m'achèterai la PS4![]()
Je sais pas, après c'est pas parce que la one est en 720p et la PS4 en 1080p que la PS4 est meilleur, par exemple sur BF4 la qualité graphique choisit par Sony est moins bonne que la one. Vous me suivez?Enfin ta vue la gueule du 1080p de la One ses du upscalé ses obligé
Ah ok, si tu le disAh désolé j'avais compris le contraire, que tu disais qu'il n'y en avaient presque pas sur ps4.
Sinon je peux te garantir que l'on voit les différences de graphismes.
Rien avoir avec les graphisme sur BF4 ses les contraste et la luminosité qui sont moins forte , ses ce qui permet comme on dit de cacher les petits détails , et ses EA qui a développer le jeux pas Microsoft , regarde juste The Order 1886Je sais pas, après c'est pas parce que la one est en 720p et la PS4 en 1080p que la PS4 est meilleur, par exemple sur BF4 la qualité graphique choisit par Sony est moins bonne que la one. Vous me suivez?
En gros la one en 720p elle a la même qualité que la PS4 (1080p) car sur BF4 (exemple) la one les graphique choisit par microsoft sont meilleur.
Tout depend des petit détail, les 2 consoles sont vraiment excellente![]()