J'hésite à m'acheter la ONE..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai la Xbox One et j'en suis pas déçu !

La xbox One pour plusieurs raisons.

La connexion déjà qui est plus qu'irréprochable, ensuite la manière dont tu peux t'en servir, film, Skype, jeux etc.. Les exclus M$ aussi et les graphismes qui ne sont pas dégueu du tout pour contredire tout ce que tu peux lire et entendre chaque jours, enfin bref moi pour ma part je me sent vraiment bien sur cette console.

Les pro.S, arrêter de dire : 50 exclu pour la PS4 contre 20 pour la One, sur les 50 y'en a 30 c'est des jeux indé que vous achèterez jamais donc bon.:ok:

Humm:mmh:, pour les exclusivités lis :ok:,
sinon je dirais ps4 car tout d'abord beaucoup de mes amis sont sur playstation (ps3 comme ps4) et je trouve que les graphismes sont meilleures sur ps4 tout comme son interface (après tout dépend des avis).
C'est bien ce que j'ai dis, il y a plus ( + ) d'exclu sur PS4,
Perso, pour les graphismes, je ne vois pas vraiment la différence.
Mais, si je pouvais, je m'achèterai la PS4 ;)

Pas de guerre de consoles svp :ok:

Je comptais sur Azote pour donner son avis sur la PS4, car je ne l'ai pas (mais testée chez mon cousin et chez un ami) :)
Donc je te conseil la Xbox One. Pourquoi ?

• Multi-fonctions: possibilité de regarder la télé, cela me sert énormément car flemme d'installer les prises (Canal+, M6, TF1, etc) - Skype (tu as un micro très performant vendu directement avec la console) ton PC est en panne, et tu veut parler avec tes amis Skype - et d'autres possibilités qui vont être longues à énoncées
  • Très bonne manette (avis personnel), mais j'ai testé la manette de PS4 et j'aime vraiment pas, mais après c'est chacun ses goûts
  • Certes c'est en 720p et la PS4 en 1080, mais honnêtement, je vois pas la différence en jeu, et surtout dans le feu de l'action
  • Le live est très performant
Si tu as besoin de d'autres arguments, dit-le moi (ce que tu veut savoir)
Après, cela serra ton avis, opte pour la console où sont tes amis, les jeux qui t’intéresses etc.

Sur ce, à bientôt :ok:

La xbox one au début n'était pas très bien mais la depuis les nombreuse mise à jour elle est devenu la consoles multimédia qui fait un peut près tout si tu veut une console pour faire un peu de tout du style de nombreuse application un bon réseau la télé Grace au nouvel adaptateur prend la one mais si tu veu faire du gaming pur prend la ps4 qui a une meilleur image (1080p)

Prend la Xbox One et ps4 avec l'oculus rift avec un pc monter comme sa tes sur de ne pas le regreter

je te conseille la Xbox One car les MAJ de ma consoles sont tous simplement énormes et il y a plein de bon jeu dessus
et des avantages comme les commandes vocales avec la Kinect

je te conseille la Xbox One car les MAJ de ma consoles sont tous simplement énormes et il y a plein de bon jeu dessus
et des avantages comme les commandes vocales avec la Kinect
Au pire il achète tous

Prends la PS4 elle est mieux, moins cher, plus d'exclusivité :)

Prends la PS4 elle est mieux, moins cher, plus d'exclusivité :)
Sur quoi tu te base qu'elle a plus d'exclu ? (d) Microsoft ont payé pleins d'exclus avec de l'argent le mieux que sony à fait c'est ouvrir leurs portes aux développeurs indépendants ils n'ont que très peu d'exclus comparé à la ONE

Sur quoi tu te base qu'elle a plus d'exclu ? (d) Microsoft ont payé pleins d'exclus avec de l'argent le mieux que sony à fait c'est ouvrir leurs portes aux développeurs indépendants ils n'ont que très peu d'exclus comparé à la ONE
uncharted, destiny et plein d'autres sur la xbox one il y a forza mais bon.....

ah caca ^^ bref ta compris y'a plus d'exclusivité (fps)sur PS4 comme sur la XBOX one (jeu de voiture)...

non je vois pas

Vous inquiétez pas pour les qualité des 2 consoles!
2015 arrive et les 2 consoles sont compatible 1080p jusqu'au 4k, donc pour l'instant la PS4 a un léger avantage mais a partir de 2015 les 2 consoles vont supporter les jeux en 1080p ! :)

Vous inquiétez pas pour les qualité des 2 consoles!
2015 arrive et les 2 consoles sont compatible 1080p jusqu'au 4k, donc pour l'instant la PS4 a un léger avantage mais a partir de 2015 les 2 consoles vont supporter les jeux en 1080p ! :)
Enfin ta vue la gueule du 1080p de la One ses du upscalé ses obligé

C'est bien ce que j'ai dis, il y a plus ( + ) d'exclu sur PS4,
Perso, pour les graphismes, je ne vois pas vraiment la différence.
Mais, si je pouvais, je m'achèterai la PS4 ;)
Ah désolé j'avais compris le contraire, que tu disais qu'il n'y en avaient presque pas sur ps4:mmh:.
Sinon je peux te garantir que l'on voit les différences de graphismes.

Enfin ta vue la gueule du 1080p de la One ses du upscalé ses obligé
Je sais pas, après c'est pas parce que la one est en 720p et la PS4 en 1080p que la PS4 est meilleur, par exemple sur BF4 la qualité graphique choisit par Sony est moins bonne que la one. Vous me suivez? :troll:
En gros la one en 720p elle a la même qualité que la PS4 (1080p) car sur BF4 (exemple) la one les graphique choisit par microsoft sont meilleur.
Tout depend des petit détail, les 2 consoles sont vraiment excellente :ok:

Ah désolé j'avais compris le contraire, que tu disais qu'il n'y en avaient presque pas sur ps4:mmh:.
Sinon je peux te garantir que l'on voit les différences de graphismes.
Ah ok, si tu le dis ;)

Je sais pas, après c'est pas parce que la one est en 720p et la PS4 en 1080p que la PS4 est meilleur, par exemple sur BF4 la qualité graphique choisit par Sony est moins bonne que la one. Vous me suivez? :troll:
En gros la one en 720p elle a la même qualité que la PS4 (1080p) car sur BF4 (exemple) la one les graphique choisit par microsoft sont meilleur.
Tout depend des petit détail, les 2 consoles sont vraiment excellente :ok:
Rien avoir avec les graphisme sur BF4 ses les contraste et la luminosité qui sont moins forte , ses ce qui permet comme on dit de cacher les petits détails , et ses EA qui a développer le jeux pas Microsoft , regarde juste The Order 1886

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour