Jeux xbox à -50% via le site Xbox et l'appli Smartglass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
[tabs]
[tab="Le principe"]
Comme l'a si bien dit @Andro Hypsio dans son guide il est donc possible de payer les jeux One à + ou - 50% du prix original. Vous le savez tous maintenant. Mais saviez vous qu'il était aussi possible de faire cette manipulation depuis le site ou encore depuis l'application ?

Le principe reste à peu pres le même mais nous allons voir tout ça en détail.
  • La méthode n°1 expliquera comment faire depuis le site Xbox.fr
  • La méthode n°2 expliquera comment faire depuis smartglass.
Vous allez me dire, quelle est l'utilité de montrer deux autres manières alors que la première fonctionne déjà bien ?

Eh bien, imagines que vous êtes en déplacement, que vous êtes au lycée ou je ne sais où.
Vous aurez juste a aller sur le site Xbox ou sur l'appli avec votre smartphone, acheter le jeu, et il se téléchargera tout seul chez vous si votre console est en veille :ok:

C'est partit pour la méthode 1 !
[/tab]
[tab="Méthode n°1"]
Premièrement, rendez-vous sur le site et connectez-vous.

Une fois cela fait, descendez tout en bas de la page et cliquez sur la case '' France ''

You must be registered for see images attach

Puis dans la liste sélectionnez '' Hong Kong S.A.R. ( English ) ''

Vous retournerez alors à l'accueil du site Xbox.
Maintenant tapez le nom du jeu que vous voulez en cliquant sur la loupe, pour ma part j'ai choisi Sunset Overdrive.

Vous aurez alors plusieurs choix, prenez l'éditions qui vous convient le mieux.
:modo: Ne faites pas attention aux prix, comme l'a dit Hypsio ce sont des dollars d'Hong-Kong et 1€ chez nous équivaut à 9$ chez eux :modo:

Vous n'aurez plus qu'a cliquer sur '' pre-purchase for xbox one '' parce que le jeu n'est pas encore sortit :crazy:

Remplissez alors les champs avec votre mode de paiement, l'adresse qu'Hypsio à fournit :

Adresse : 38 Ice House Street, Hong Kong
Numéro de téléphone : +852 2103 0999
Code Postal : 999077

Adresse : 4 Robinson Road, Hong Kong
Numéro de téléphone : +852 2868 0828
Code Postal : 999077

Vous n'aurez plus qu'a remettre la langue en Français une fois votre commande passée.

Si votre console est branchée mais en veille, le téléchargement devrait se lancer tout seul et une fois rentré chez vous le soir, vous pourrez jouer à votre jeu :neo:
[/tab]
[tab="Méthode n°2"]
Pour SmartGlass c'est un peu différent.

Il faudra au préalable que votre console soit sur le marché de Hong Kong est pas celui français.

Je m'explique : Si vous achetez un jeu du store Hong Kong avec SmartGlass mais que l'application se connecte à votre console qui elle est sur le store FR, alors ce sera les prix du store FR qui seront prix en compte.

:modo: Pour cela je conseille donc de laisser votre console sur le store Hong Kong. :modo:

Ensuite, simplement, vous aurez juste besoin de changer votre langue sur votre téléphone.

• Windows phone : Paramètres système/modifier langue/Hong Kong/redémarrer le téléphone/se connecter à smartglass.

• iPad : Réglages/général/langue et région/région/Hong Kong/lancer smartglass

• iPhone : Réglages/général/langue et région/région/Hong Kong/lancer smartglass

Il ne semble pas que ça fonctionne avec Android car il est plus dur de changer de région sur cet OS (à mon triste regret :triste:)

[/tab]
[/tabs]

Merci de l'info ;)

merci de l'info :) et ar hasard tu ne serai as comment faire our avoir des micro oint de hong kong

merci de l'info :) et ar hasard tu ne serai as comment faire our avoir des micro oint de hong kong
Va sur le tuto à @Andro Hypsio il a mit un lien vers un site qui les revendait venant de la bas si je me souviens bien :mmh:
Reste juste à savoir si le site est fiable

Moi ca me marque "Check your phone number and try again" que faire svp?

Moi ca me marque "Check your phone number and try again" que faire svp?
Si tu n'es pas au courant M$ a bloqué les achats depuis les stores Inde et Hong Kong

D'accord merci pour ta réponse ;) bonne soirée.

Je le savais que c'était possible de le faire sur le site xbox.fr mais je savais pas si le paiement marché enfin bref bonne trouvaille ;)

Bsr cette pour savoir quelle stor marche encor et si quelle Qu un a le prix du dernier cod avec seson pass

Très bon topic , ça m'aidera à l'avenir <3.

Sa n'aideras plus personne. D'apres un type que j'ai eu sur le support M$ ce matin, tous les stores sont bloqués

plus aucun store de dispo j'ai bien essayez déso les gars :/

Mdr tous les stor march fau juste savoi i aller

Mdr tous les stor march fau juste savoi i aller
non t'inquiète pas je dis pas sa pour faire chier les gens NON sa ne fonctionne plus ,le suel moyen peut être c'est le vpn est la tu peux te faire ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour