[tabs]
[tab="Le principe"]
Comme l'a si bien dit @Andro Hypsio dans son guide il est donc possible de payer les jeux One à + ou - 50% du prix original. Vous le savez tous maintenant. Mais saviez vous qu'il était aussi possible de faire cette manipulation depuis le site
Le principe reste à peu pres le même mais nous allons voir tout ça en détail.
Eh bien, imagines que vous êtes en déplacement, que vous êtes au lycée ou je ne sais où.
Vous aurez juste a aller sur le site Xbox ou sur l'appli avec votre smartphone, acheter le jeu, et il se téléchargera tout seul chez vous si votre console est en veille
C'est partit pour la méthode 1 !
[/tab]
[tab="Méthode n°1"]
Premièrement, rendez-vous sur le site
Une fois cela fait, descendez tout en bas de la page et cliquez sur la case '' France ''
Puis dans la liste sélectionnez '' Hong Kong S.A.R. ( English ) ''
Vous retournerez alors à l'accueil du site Xbox.
Maintenant tapez le nom du jeu que vous voulez en cliquant sur la loupe, pour ma part j'ai choisi Sunset Overdrive.
Vous aurez alors plusieurs choix, prenez l'éditions qui vous convient le mieux.
Ne faites pas attention aux prix, comme l'a dit Hypsio ce sont des dollars d'Hong-Kong et 1€ chez nous équivaut à 9$ chez eux 
Vous n'aurez plus qu'a cliquer sur '' pre-purchase for xbox one '' parce que le jeu n'est pas encore sortit
Remplissez alors les champs avec votre mode de paiement, l'adresse qu'Hypsio à fournit :
Vous n'aurez plus qu'a remettre la langue en Français une fois votre commande passée.
Si votre console est branchée mais en veille, le téléchargement devrait se lancer tout seul et une fois rentré chez vous le soir, vous pourrez jouer à votre jeu
[/tab]
[tab="Méthode n°2"]
Pour SmartGlass c'est un peu différent.
Il faudra au préalable que votre console soit sur le marché de Hong Kong est pas celui français.
Je m'explique : Si vous achetez un jeu du store Hong Kong avec SmartGlass mais que l'application se connecte à votre console qui elle est sur le store FR, alors ce sera les prix du store FR qui seront prix en compte.
Pour cela je conseille donc de laisser votre console sur le store Hong Kong. 
Ensuite, simplement, vous aurez juste besoin de changer votre langue sur votre téléphone.
Il ne semble pas que ça fonctionne avec Android car il est plus dur de changer de région sur cet OS (à mon triste regret
)
[/tab]
[/tabs]
[tab="Le principe"]
Comme l'a si bien dit @Andro Hypsio dans son guide il est donc possible de payer les jeux One à + ou - 50% du prix original. Vous le savez tous maintenant. Mais saviez vous qu'il était aussi possible de faire cette manipulation depuis le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou encore depuis l'application
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Le principe reste à peu pres le même mais nous allons voir tout ça en détail.
- La méthode n°1 expliquera comment faire depuis le site Xbox.fr
- La méthode n°2 expliquera comment faire depuis smartglass.
Eh bien, imagines que vous êtes en déplacement, que vous êtes au lycée ou je ne sais où.
Vous aurez juste a aller sur le site Xbox ou sur l'appli avec votre smartphone, acheter le jeu, et il se téléchargera tout seul chez vous si votre console est en veille

C'est partit pour la méthode 1 !
[/tab]
[tab="Méthode n°1"]
Premièrement, rendez-vous sur le site
et connectez-vous.Une fois cela fait, descendez tout en bas de la page et cliquez sur la case '' France ''
You must be registered for see images attach
Puis dans la liste sélectionnez '' Hong Kong S.A.R. ( English ) ''
Vous retournerez alors à l'accueil du site Xbox.
Maintenant tapez le nom du jeu que vous voulez en cliquant sur la loupe, pour ma part j'ai choisi Sunset Overdrive.
Vous aurez alors plusieurs choix, prenez l'éditions qui vous convient le mieux.

Vous n'aurez plus qu'a cliquer sur '' pre-purchase for xbox one '' parce que le jeu n'est pas encore sortit

Remplissez alors les champs avec votre mode de paiement, l'adresse qu'Hypsio à fournit :
Adresse : 38 Ice House Street, Hong Kong
Numéro de téléphone : +852 2103 0999
Code Postal : 999077
Adresse : 4 Robinson Road, Hong Kong
Numéro de téléphone : +852 2868 0828
Numéro de téléphone : +852 2103 0999
Adresse : 4 Robinson Road, Hong Kong
Numéro de téléphone : +852 2868 0828
Vous n'aurez plus qu'a remettre la langue en Français une fois votre commande passée.
Si votre console est branchée mais en veille, le téléchargement devrait se lancer tout seul et une fois rentré chez vous le soir, vous pourrez jouer à votre jeu

[/tab]
[tab="Méthode n°2"]
Pour SmartGlass c'est un peu différent.
Il faudra au préalable que votre console soit sur le marché de Hong Kong est pas celui français.
Je m'explique : Si vous achetez un jeu du store Hong Kong avec SmartGlass mais que l'application se connecte à votre console qui elle est sur le store FR, alors ce sera les prix du store FR qui seront prix en compte.

Ensuite, simplement, vous aurez juste besoin de changer votre langue sur votre téléphone.
- Windows phone : Paramètres système/modifier langue/Hong Kong/redémarrer le téléphone/se connecter à smartglass.
- iPad : Réglages/général/langue et région/région/Hong Kong/lancer smartglass
- iPhone : Réglages/général/langue et région/région/Hong Kong/lancer smartglass
Il ne semble pas que ça fonctionne avec Android car il est plus dur de changer de région sur cet OS (à mon triste regret

[/tab]
[/tabs]