GTA 5 ne marche pas avec cette astuceJ'ai BO3 si quelqu'un a GTAV je suis la!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GTA 5 ne marche pas avec cette astuceJ'ai BO3 si quelqu'un a GTAV je suis la!![]()
SiGTA 5 ne marche pas avec cette astuce![]()
Non GTA 5 il demande clé , directement acheté sur steamSiQue si les jeux sont achetés sur le store Steam et non en clef sur G2A par exemple.
![]()
Oui.Es que sa marche encore ?
GTA 5 à marcher pour toi?SiQue si les jeux sont achetés sur le store Steam et non en clef sur G2A par exemple.
![]()
j'ai déja tester bien avant de voir sa sur RG sa fait un bail que sa existe ^^Ta du mal faire le Tuto car c'est toujours valable, c'est une option officiel de STEAM![]()
tu peux me passer css stp ?Oui mais je l'ai fait y'a un bail moi aussi![]()
Bonjour, bonsoir les gameurs et aujourd'hui je vais m'adresser uniquement au personne qui cherche un jeu Steam qui vous seras facturé 0EUROS, légalement car les hacks = Nuls.
C'est en gros un échange de jeu !
Trouvé un partenaire qui a des jeux STEAM qui peuvent vous intéressez ensuite ils vous suffit d'aller sur son compte, d'aller sur STEAM,dans paramètre- Famille- Activer mode famille.
Une fois cela fait, vous verrais une case avec le nom de votre partenaire ! Cochez celle-ci! La bibliothèque de votre ami(e) va s'afficher !
Ils vous suffit de vous rendre ensuite sur VOTRE compte et télécharger le jeu qui se sera mis automatiquement dans votre bibliothèque !
Si vous n'avez pas de partenaire n'hésitez surtout pas à faire un échange avec moi ça me ferais extrêmement plaisir !
Si vous avez des questions ou que vous voulez qu'on fasse cela ensemble, vous pouvez mettre un Commentaire avec votre Skype je vous contacterez au plus vite !
Ps : Cette Astuce/Tuto marchera probablement toujours car cela est une sorte d'offre proposé par le service Steam grave au "mode Famille"
A bientôt '
Cordialement
Nizaah !![]()
Ta quoi comme jeux ?Qui pour faire un echange ?
J'en ai pas beaucoup mais j'ai MW3 , MW2 , Rocket League , Dragon Ball Xenoverse 1 et 2 , Need For Speed Rivals , Pes 2017 et Payday 2 mais je cherche surtout soit F1 2016 soit playerunknow's battlegroundsMes jeux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'ailleurs je vais m'acheter des jeux avec les soldes là
Ta quoi comme jeux ?![]()