JEUX STEAM GRATUITS LÉGAL ! ( Mode Famille )

J'ai saints Row 4 avec TOUS les dlc, GTA 4, hitman absolution, garry's mod et ARK go mp si intéressé

Pour ma part le mode famille ne marche pas ^^

Ta du mal faire le Tuto car c'est toujours valable, c'est une option officiel de STEAM:mmh:

Oui mais je l'ai fait y'a un bail moi aussi :D

Sa marche toujours?

Merci du partage
Bonjour, bonsoir les gameurs et aujourd'hui je vais m'adresser uniquement au personne qui cherche un jeu Steam qui vous seras facturé 0EUROS, légalement car les hacks = Nuls.
C'est en gros un échange de jeu !
Trouvé un partenaire qui a des jeux STEAM qui peuvent vous intéressez ensuite ils vous suffit d'aller sur son compte, d'aller sur STEAM,dans paramètre- Famille- Activer mode famille.
Une fois cela fait, vous verrais une case avec le nom de votre partenaire ! Cochez celle-ci! La bibliothèque de votre ami(e) va s'afficher !
Ils vous suffit de vous rendre ensuite sur VOTRE compte et télécharger le jeu qui se sera mis automatiquement dans votre bibliothèque !

Si vous n'avez pas de partenaire n'hésitez surtout pas à faire un échange avec moi ça me ferais extrêmement plaisir !

Si vous avez des questions ou que vous voulez qu'on fasse cela ensemble, vous pouvez mettre un Commentaire avec votre Skype je vous contacterez au plus vite !

Ps : Cette Astuce/Tuto marchera probablement toujours car cela est une sorte d'offre proposé par le service Steam grave au "mode Famille"

A bientôt '

Cordialement
Nizaah ! :p

Salut ça marche toujours ? Si oui qui pourrait me partager quelques jeux j'ai que Gmod :/

Qui pour faire un echange ?

Mes jeux :

D'ailleurs je vais m'acheter des jeux avec les soldes là :pensif:

Ta quoi comme jeux ? :pensif:
J'en ai pas beaucoup mais j'ai MW3 , MW2 , Rocket League , Dragon Ball Xenoverse 1 et 2 , Need For Speed Rivals , Pes 2017 et Payday 2 mais je cherche surtout soit F1 2016 soit playerunknow's battlegrounds

Retour