par contre moi je peux pas les utilmiserOui largement les skin tu les as minimum a 36points bon tu les recois dans 7 a 10jours, mais tu te fais avec la technique facil entre 400 et 750 points donc ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre moi je peux pas les utilmiserOui largement les skin tu les as minimum a 36points bon tu les recois dans 7 a 10jours, mais tu te fais avec la technique facil entre 400 et 750 points donc ^^
comment ça ?par contre moi je peux pas les utilmiser
same dit que e ne suis pas a un assez haut lvlcomment ça ?
ha oui steam :/ car ils ont mis une nouvelle regle depuis un moment, tu es obligé d'acheter un jeu sur steam d'une valeur minimal de 5€ il me semble pour pouvoir passer au niveau 1 et donc pouvoir ajouter des gens en amis :/ ils font chiersame dit que e ne suis pas a un assez haut lvl
non car ce qui se passe c'est qu'ils disent qu'ils envoient une fois le cheque recus et si le cheque n'est pas recu dans 7-8 jours ils annulent la commande ^^Tes sur sa pose pas de soucis de faire comme sa pour les cheques ?
Oui des fois sa bug on recois pas les points et on peux pas en faire trop en une journée faut attendre demain quand tu as l'erreur :/ et verifie que tu as mis la bonne sommes d'argent dans le panier ^^je comprend j'ai reussi de faire une offre avec les chèques mais certaines ne marche pas je ne sais pas comment les validés...
ouais j'ai fais tout comme il faut....non car ce qui se passe c'est qu'ils disent qu'ils envoient une fois le cheque recus et si le cheque n'est pas recu dans 7-8 jours ils annulent la commande ^^
Oui des fois sa bug on recois pas les points et on peux pas en faire trop en une journée faut attendre demain quand tu as l'erreur :/ et verifie que tu as mis la bonne sommes d'argent dans le panier ^^
tu as peut etre deja rempli les offres avec un autres site ou alors des fois sa bug :/ attend un peu , sinon tu peux contacté l’assistance si tu as mis un email auquel tu peux y acceder (exemple yopmail.com email jetable ^^ ) ou alors recommence la manip :/ouais j'ai fais tout comme il faut....
Merci pour l'astuce !Bonjour,
Je vous presenteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui est un site permettant de gagner des jeux , items ( cs go ou autre ) ou encore giveway sur steam en remplissant ou encore jouant a des jeux present sur ce site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TutorielVous pouvez choisir dans la boutique du site et donc recevoir directe ce que vous avez choisis ou alors choisir n'importe quel jeu ou items steam et recevoir entre 7 et 10jours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il suffit de s'inscrire en cliquant sur "creat an account"
![]()
![]()
Une fois créé, il faut remplir des offres ou compléter des jeux pour gagner des points.
Donc de cliquer sur Earn points et de choisir les offres qui vous interresse.
PS:
La technique du payement par chèque fonctionne donc il vous suffira de vous rendre dans "earn point" puis "trial play" puis faire la technique pour gagner plein de points.
Choisissez des offres tel que ,easypharmacy ,rue des hommes, modz,BeBloom,sarenza, Blancheporte, Miss coquine ou autre: choisissez une commande d'objets pour X€ (donc la valeur qu'il y a marqué) , valider le panier, mettez une des informations valide et choisissez payement par chèque. ( la commande ne sera jamais envoyer tant qu'il ne recevrons pas le chèque mais vous gagnez vos points ! )
une preuve pour ceux qui doute
![]()
![]()
Une fois que vous avez assez de points, allez dans "redeem points" et choisis ce que vous voulez gagnez ( cs go clef / steam jeux / ft / ... )
![]()
Vous pouvez recuperer les points gagnez grace au lien affilier:
![]()
Exemple dans CS GO
![]()
Ps: Vous pouvez choisir les objets CS GO dispo sur le site et vous les recevez instant ou alors choisir directement dans la liste de tout les skin cs go et vous recevez au bout de 7 jours![]()
Ca va plutot vite
Vous pouvez avoir des avis sur ce site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou d'autre preuve comme des images de gains
![]()
Autres preuve d'achat de n'importe quel objet cs go que je recevrais dans 7jours:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon c'est instantané si l'objet est deja sur le site
![]()
Voilabon gains à tous
un autre site a conseiller ?
Salut, très bon tuto merci du partage, j'ai juste une question :J'ai deja un compte, et c'est un compte par pc/ip sinon ban :/
sinon fait pas ^^rempli d'autres offres ou fait les jeux ^^sa sera un peu plus lent mais au moins tu seras rassuré ^^
Salut
Salut, très bon tuto merci du partage, j'ai juste une question :
Imaginon que je fait toute les offres trialpay aujourd'hui, je pourrais lzs recommencer demain? a peutprêt combien de temps pour avoir 1500point ?(carte league of legend bonjour)