Jeux- Skin cs go- Carte steam- Skin TF2 ou autre gratuitement et rapidement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted480115
  • Créé le Créé le
Une petite preuve en plus :)
j'ai choisi parmi tout le catalogue des skins cs go un skin que je recevrais dans 7 jours ^^
1445642600-screenshot-7.png

Qui etait donc la:
1445642798-screenshot-8.png

Dans 7 jours je vous screen la preuve que je l'ai reçu :)
Voila, à vous d'essayer si cela vous plait ^^ ça va plutôt vite avec la technique trial :p

Hello,

Joli tutoriel, merci du partage mec ! :)

Bonjour,

Je vous presente

Qui est un site permettant de gagner des jeux , items ( cs go ou autre ) ou encore giveway sur steam en remplissant ou encore jouant a des jeux present sur ce site:

Tutoriel

Il suffit de s'inscrire en cliquant sur "creat an account"

1445191850-elc5mse.png

1445191875-screenshot-5.png

Une fois créé, il faut remplir des offres ou compléter des jeux pour gagner des points.
Donc de cliquer sur Earn points et de choisir les offres qui vous interresse.

PS:

La technique du payement par chèque fonctionne donc il vous suffira de vous rendre dans "earn point" puis "trial play" puis faire la technique pour gagner plein de points.
Choisissez des offres tel que sarenza, easypharmacy ou autre: choisissez une commande d'objets pour 25€ ( vu qu'il demande 25€ minimum pour sarenza), valider le panier, mettez une des informations valide et choisissez payement par chèque. ( la commande ne sera jamais envoyer tant qu'il ne recevrons pas le chèque mais vous gagnez vos points ! )

1445192015-screenshot-1.png

Une fois que vous avez assez de points, allez dans "redeem points" et choisis ce que vous voulez gagnez ( cs go clef / steam jeux / ft / ... )

1445192154-screenshot-3.png

Vous pouvez recuperer les points gagnez grace au lien affilier:
1445641113-screenshot-6.png

Exemple dans CS GO

1445192165-screenshot-4.png
Ps: Vous pouvez choisir les objets CS GO dispo sur le site et vous les recevez instant ou alors choisir directement dans la liste de tout les skin cs go et vous recevez au bout de 7 jours :)
Ca va plutot vite :)
Vous pouvez avoir des avis sur ce site:

ou d'autre preuve comme des images de gains
1445192667-32161-steampowers-150308120015.png

Autres preuve d'achat de n'importe quel objet cs go que je recevrais dans 7jours:
1445698330-screenshot-7.png

Voila :) bon gains à tous
quel sont les autres offres ou on peut payer par cheques?

Dernière édition par un modérateur:
Bon je go test ^^ c'est possible que cette aprem j'ai déjà par exemple un skin cs go ?

Bon je go test ^^ c'est possible que cette aprem j'ai déjà par exemple un skin cs go ?
Oui largement les skin tu les as minimum a 36points bon tu les recois dans 7 a 10jours, mais tu te fais avec la technique facil entre 400 et 750 points donc ^^

Retour