yannouchka
Membre
Bonjour
,
Je cherche comment trouvé une solution à mon problème de jeux ps2, voilà, j'ai une PS3 CFW avec bien sûr react psn et installé mes jeux ps2 en .pkg. J'ai déjà réussi à lancer quelques jeux mais j'ai actuellement 2 jeux qui ne fonctionne pas ...
Le premier c'est Rayman M, il se lance, la cinématique passe, je peux créer une partie, charger une partie et même changer les paramètres mais une fois arrivé dans la sélection d'un perso le jeux freeze instantanément dès que j'essaye de choisir un perso ... et l'autre c'est theme park world et lui freeze arrivé sur le logo EA GAME ... si quelqu'un avait des solutions je suis preneur 
Y a t'il une autre façon de lancer un jeux ps2 sur une PS3 non compatible aux jeux ps2 ?
,Je cherche comment trouvé une solution à mon problème de jeux ps2, voilà, j'ai une PS3 CFW avec bien sûr react psn et installé mes jeux ps2 en .pkg. J'ai déjà réussi à lancer quelques jeux mais j'ai actuellement 2 jeux qui ne fonctionne pas ...
Le premier c'est Rayman M, il se lance, la cinématique passe, je peux créer une partie, charger une partie et même changer les paramètres mais une fois arrivé dans la sélection d'un perso le jeux freeze instantanément dès que j'essaye de choisir un perso ... et l'autre c'est theme park world et lui freeze arrivé sur le logo EA GAME ... si quelqu'un avait des solutions je suis preneur 
Y a t'il une autre façon de lancer un jeux ps2 sur une PS3 non compatible aux jeux ps2 ?

Vu que j'ai entendu dire que certains jeux ne marche pas donc si tu pouvais me rendre ce petit service