Résolu Jeux ps2 classic placeholder sur PS3 CFW

yannouchka

Membre
Réactions
19
RGCoins
0
Bonjour :bye:,
Je cherche comment trouvé une solution à mon problème de jeux ps2, voilà, j'ai une PS3 CFW avec bien sûr react psn et installé mes jeux ps2 en .pkg. J'ai déjà réussi à lancer quelques jeux mais j'ai actuellement 2 jeux qui ne fonctionne pas ... :triste: Le premier c'est Rayman M, il se lance, la cinématique passe, je peux créer une partie, charger une partie et même changer les paramètres mais une fois arrivé dans la sélection d'un perso le jeux freeze instantanément dès que j'essaye de choisir un perso ... et l'autre c'est theme park world et lui freeze arrivé sur le logo EA GAME ... si quelqu'un avait des solutions je suis preneur :oui:
Y a t'il une autre façon de lancer un jeux ps2 sur une PS3 non compatible aux jeux ps2 ?

si tu veux jouer a tous les jeu ps2 sur ps3 sans freeze est que sa fonctionne bien je te conseille de passer en CFW rebug 4.xx et bien sûr tu installe un rebug tool box qui va te permet de mettre ta ps3 en emulator ps2 et donc tu pourra joue a tous les jeu ps2 sur ps3 et tu peu aussi jouer avec les jeu ps3 tkt (si tu veux un lien pour passer sa ps3 en 4.xx rebug dit le moi ^^):tchuss:

Bonjour yannouchka,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour