Résolu Jeux Playstation Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MystikMagiik

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
Tout simplement je recherche des personnes ayant acheté des jeux sur le playstation store style Bf4, MétalGear, Gta ou autre etc... pour avoir un renseignement et une possibilité.

Ouais mais genre ya pas moyen de le payer moins cher sur un compte étranger et pouvoir jouer sur mon compte et que mon pote joue sur le siens ?
déja sur ps4 , tu peux activer un compte qu une seule fois en principal , donc c est toi ou ton pote mais pas les deux qui peut jouer sur son compte personnel à partir du compte étranger , je pense que sur le store us ; c est 10 euros moins cher mais je suis pas sûr

Je cherche des personnes qui sont prêtes à prêter leurs jeux acheté sur le store dans un cours délai, bien sûr moi aussi j'ai quelque jeux acheté sur le store style Infamous ou encore Rocket...
@GAE-TAN, @Avionix SEC, @RaFaLe', @Andro Nexus

Donc voici ma question: Etes-vous en mesure de prêter vos jeux acheté sur le store durant un délai?

déja sur ps4 , tu peux activer un compte qu une seule fois en principal , donc c est toi ou ton pote mais pas les deux qui peut jouer sur son compte personnel à partir du compte étranger , je pense que sur le store us ; c est 10 euros moins cher mais je suis pas sûr
ok merci du renseignement

Je cherche des personnes qui sont prêtes à prêter leurs jeux acheté sur le store dans un cours délai, bien sûr moi aussi j'ai quelque jeux acheté sur le store style Infamous ou encore Rocket...
@GAE-TAN, @Avionix SEC, @RaFaLe', @Andro Nexus

Donc voici ma question: Etes-vous en mesure de prêter vos jeux acheté sur le store durant un délai?
Tu cherches une personne d'une grande rareté xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour