MystikMagiik
Membre
Tout simplement je recherche des personnes ayant acheté des jeux sur le playstation store style Bf4, MétalGear, Gta ou autre etc... pour avoir un renseignement et une possibilité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai MGS Ground zero, fifaTout simplement je recherche des personnes ayant acheté des jeux sur le playstation store style Bf4, MétalGear, Gta ou autre etc... pour avoir un renseignement et une possibilité.
Quel renseignement souhaite tu avoir ?Tout simplement je recherche des personnes ayant acheté des jeux sur le playstation store style Bf4, MétalGear, Gta ou autre etc... pour avoir un renseignement et une possibilité.
en achetant un compte avec bo3 dessus pardiQuelqu'un sait comment avoir bo3 moins cher sur le ps store ?
c'est pour l'avoir sur mon compte et le partager avec un pote mais j'ai pas envie de mettre 70e , c'est cheren achetant un compte avec bo3 dessus pardi
ben sur ton compte , tu es obligé de payer 70 euros , sa m étonnerait que playstation fasse des réducsc'est pour l'avoir sur mon compte et le partager avec un pote mais j'ai pas envie de mettre 70e , c'est cher
ben sur ton compte , tu es obligé de payer 70 euros , sa m étonnerait que playstation fasse des réducs
déja sur ps4 , tu peux activer un compte qu une seule fois en principal , donc c est toi ou ton pote mais pas les deux qui peut jouer sur son compte personnel à partir du compte étranger , je pense que sur le store us ; c est 10 euros moins cher mais je suis pas sûrOuais mais genre ya pas moyen de le payer moins cher sur un compte étranger et pouvoir jouer sur mon compte et que mon pote joue sur le siens ?
ok merci du renseignementdéja sur ps4 , tu peux activer un compte qu une seule fois en principal , donc c est toi ou ton pote mais pas les deux qui peut jouer sur son compte personnel à partir du compte étranger , je pense que sur le store us ; c est 10 euros moins cher mais je suis pas sûr
Tu cherches une personne d'une grande rareté xDJe cherche des personnes qui sont prêtes à prêter leurs jeux acheté sur le store dans un cours délai, bien sûr moi aussi j'ai quelque jeux acheté sur le store style Infamous ou encore Rocket...
@GAE-TAN, @Avionix SEC, @RaFaLe', @Andro Nexus
Donc voici ma question: Etes-vous en mesure de prêter vos jeux acheté sur le store durant un délai?
J'te le fait pas direTu cherches une personne d'une grande rareté xD
Tu cherches qu'on te prête des jeux en principal ou en secondaire ?J'te le fait pas dire
Sert à dire?Tu cherches qu'on te prête des jeux en principal ou en secondaire ?
des jeux avec auquel tu pourras jouer sur ton propre compte ou sur celui que je vais te passer.Sert à dire?
Non non joué avec mon propre compte.des jeux avec auquel tu pourras jouer sur ton propre compte ou sur celui que je vais te passer.