JEUX PC MOINS CHERS -70% | Présentation du site Instant Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G2a reste nettement mieux , instant gaming c'est français mais ça marche sur le même principe que G2A, faut juste éviter de tomber sur un mauvais vendeur :/

G2a reste nettement mieux , instant gaming c'est français mais ça marche sur le même principe que G2A, faut juste éviter de tomber sur un mauvais vendeur :/
Oui mais instant gaming est pareil que g2a apres c'est francais c'est pas cher enfin voila :) .Après ça dépend du gout des gens !

Tu touches combien avec ton lien de parainage :troll:

Bah rien ! Après c'est si tu achète un jeu sa me fait 1 euro donc c'est bien pour tous le monde! Et puis si je gagne assez j'offrirais une clé steam :)
J'attends de voir ça (d) Bref merci pour le post.

You must be registered for see images attach

Bonjour! Alors aujourd’hui on se retrouve pour vous présenter un site nommé Instant Gaming qui sert a payer moins
chers
ses jeux pc. Par exemple: Petit aperçu des prix!
Ces prix peuvent allez jusqu'a -70% !!!​
Ce site est 100 % fiable et vous êtes livré instantanément sauf lors du premier achat.
J'ai acheté trois jeux dessus et c'est fiable a 100 %​

Maintenant le lien de ce merveilleux site!!!!

Merci pour cette info' je connaissais pas ;)

Pas mal le lien de parrainage préviens au moins ;D
Plein de gens on fait ce genre de topic juste pour avoir les "bonus" avec leurs liens.

(en plus de ça c'est pas dans la bonne section :x )

Pas mal le lien de parrainage préviens au moins ;D
Plein de gens on fait ce genre de topic juste pour avoir les "bonus" avec leurs liens.

(en plus de ça c'est pas dans la bonne section :x )
J'ai oublié mais tu sais mi c'est pas mon but et comme je l'ai dis ce lien va me permettre d'offrir une clé d'un jeu steam après donc c'est pour rg que ce lien sert :)

J'ai oublié mais tu sais mi c'est pas mon but et comme je l'ai dis ce lien va me permettre d'offrir une clé d'un jeu steam après donc c'est pour rg que ce lien sert :)
Sympa de ta part mais je pense que tu te feras plaisir aussi d'un coté ( faut pas le cacher :espion: :troll: )

Sympa de ta part mais je pense que tu te feras plaisir aussi d'un coté ( faut pas le cacher :espion: :troll: )
Bah normal ^^ mais je mettrais plus d'argent pour rg que pour moi ;)

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour