Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais instant gaming est pareil que g2a apres c'est francais c'est pas cher enfin voilaG2a reste nettement mieux , instant gaming c'est français mais ça marche sur le même principe que G2A, faut juste éviter de tomber sur un mauvais vendeur :/
Bah rien ! Après c'est si tu achète un jeu sa me fait 1 euro donc c'est bien pour tous le monde! Et puis si je gagne assez j'offrirais une clé steamTu touches combien avec ton lien de parainage![]()
J'attends de voir çaBah rien ! Après c'est si tu achète un jeu sa me fait 1 euro donc c'est bien pour tous le monde! Et puis si je gagne assez j'offrirais une clé steam![]()
DerienJ'attends de voir çaBref merci pour le post.
Merci pour cette info' je connaissais pasYou must be registered for see images attach
Bonjour! Alors aujourd’hui on se retrouve pour vous présenter un site nommé Instant Gaming qui sert a payer moins
chers ses jeux pc. Par exemple:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Petit aperçu des prix!
Ces prix peuvent allez jusqu'a -70% !!!Ce site est 100 % fiable et vous êtes livré instantanément sauf lors du premier achat.
J'ai acheté trois jeux dessus et c'est fiable a 100 %
Maintenant le lien de ce merveilleux site!!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DerienMerci pour cette info' je connaissais pas![]()
je suis désoleIl n'y as pas sur consoles![]()
J'ai oublié mais tu sais mi c'est pas mon but et comme je l'ai dis ce lien va me permettre d'offrir une clé d'un jeu steam après donc c'est pour rg que ce lien sertPas mal le lien de parrainage préviens au moins ;D
Plein de gens on fait ce genre de topic juste pour avoir les "bonus" avec leurs liens.
(en plus de ça c'est pas dans la bonne section :x )
Sympa de ta part mais je pense que tu te feras plaisir aussi d'un coté ( faut pas le cacherJ'ai oublié mais tu sais mi c'est pas mon but et comme je l'ai dis ce lien va me permettre d'offrir une clé d'un jeu steam après donc c'est pour rg que ce lien sert![]()
Bah normal ^^ mais je mettrais plus d'argent pour rg que pour moiSympa de ta part mais je pense que tu te feras plaisir aussi d'un coté ( faut pas le cacher![]()
)