Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un compte partager? Ou un jeux du style "utiliser le code"?Salut a tous
Aujourd'hui je vous presente un site qui propose des jeux console tres peux cher des leur sortie exemple juste cause 3 sortie il y a peu est a 35 au lieu de 70 sur le store. Je vous presente ce site car il y a tres peux de site qui vendent a un tres bon prix sur console et par paypal.
ATTENTION
Les jeux sont des jeux dematerialiser et non des jeux en cd
Le site propose des jeux majoriterement sur xbox one mais fait aussi quelque jeux sur pc et ps4 (le store pc et ps4 sont moin remplie que one et pour pc d'autre site sont plus avantageux que se site)
Il y a plusieur moyen de paiements : paypal, visa, MasterCard, skrill, paysafecard
Le site a un twitter plutot actif ou vous pouvez leur poser tout plein de question il vous reponderont
Le site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors si vous vous voulez vous offrir un cadeaux de noel :noel:
3 Changement par compte pas par consoleSalut j ai vue qu on pouvais faire que 3 changement de compte principal par an si on achete plusieur comment ca marche on est bloquè apres?
c'est un compte mais il y a que toi dessus car depuis que j'ai le compte aucun changement de console principale de mot de passe ou quoiC'est un compte partager? Ou un jeux du style "utiliser le code"?![]()
derienMerci du partage
Salut, Si tu peut mais c'est a t'es risque et péril. En gros tu n'as plus d'assurance pour ton compteDommage, plus de fifa 17 sur one, je vais me prendre un compte avec le live, et j'ai une question, le compte acheté ne nous appartient pas après ? on ne peux pas changer le mdp ?
Moi j'ai fifa 17 , cod ghost , mount and blade , fifa 16Sinon si sa intéresse quelqu'un j'ai 3 jeux a échanger sur one ( Six siége, Mafia III et Overwatch ) Je recherche principalement MWR. Mais aussi Just Cause 3
j'ai directement acheté une key code, donc ça vaSalut, Si tu peut mais c'est a t'es risque et péril. En gros tu n'as plus d'assurance pour ton compte