Jeu a moitier prix des leur sortie

Pareil j'ai acheter dying light depuis toujours aucun problème de bannissement ou quoi

Salut j ai vue qu on pouvais faire que 3 changement de compte principal par an si on achete plusieur comment ca marche on est bloquè apres?

Salut a tous

Aujourd'hui je vous presente un site qui propose des jeux console tres peux cher des leur sortie exemple juste cause 3 sortie il y a peu est a 35 au lieu de 70 sur le store. Je vous presente ce site car il y a tres peux de site qui vendent a un tres bon prix sur console et par paypal.

:modo:ATTENTION:modo:
Les jeux sont des jeux dematerialiser et non des jeux en cd

Le site propose des jeux majoriterement sur xbox one mais fait aussi quelque jeux sur pc et ps4 (le store pc et ps4 sont moin remplie que one et pour pc d'autre site sont plus avantageux que se site)

Il y a plusieur moyen de paiements : paypal, visa, MasterCard, skrill, paysafecard

Le site a un twitter plutot actif ou vous pouvez leur poser tout plein de question il vous reponderont

Le site:

Alors si vous vous voulez vous offrir un cadeaux de noel :noel:

C'est un compte partager? Ou un jeux du style "utiliser le code"? :p

Salut j ai vue qu on pouvais faire que 3 changement de compte principal par an si on achete plusieur comment ca marche on est bloquè apres?
3 Changement par compte pas par console
C'est un compte partager? Ou un jeux du style "utiliser le code"? :p
c'est un compte mais il y a que toi dessus car depuis que j'ai le compte aucun changement de console principale de mot de passe ou quoi

Merci le risque de bannissement est élevé ?

Ok donc on met le compte que l on recoit en principal c est bien ca? Si je reprend un jeux je devrais rechanger de compte je ne perd pas le jeux precedent? Chaque jeux c est un compte ? peut on les supprimer a mesure ?
Dsl je sort de ps4 je connait pas la one .merci a vous pour vos reponses

Dommage, plus de fifa 17 sur one, je vais me prendre un compte avec le live, et j'ai une question, le compte acheté ne nous appartient pas après ? on ne peux pas changer le mdp ?

Dommage, plus de fifa 17 sur one, je vais me prendre un compte avec le live, et j'ai une question, le compte acheté ne nous appartient pas après ? on ne peux pas changer le mdp ?
Salut, Si tu peut mais c'est a t'es risque et péril. En gros tu n'as plus d'assurance pour ton compte

Sinon si sa intéresse quelqu'un j'ai 3 jeux a échanger sur one ( Six siége, Mafia III et Overwatch ) Je recherche principalement MWR. Mais aussi Just Cause 3

Sinon si sa intéresse quelqu'un j'ai 3 jeux a échanger sur one ( Six siége, Mafia III et Overwatch ) Je recherche principalement MWR. Mais aussi Just Cause 3
Moi j'ai fifa 17 , cod ghost , mount and blade , fifa 16

Retour