Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonT'es modeur toi sinin ?
coolQuand jaurai ma dex on se contacte tu me dis si tu veux un lobby et sur quel jeu , je te le fais immédiatement![]()
si tu prends en eboot anti ban ( du genre celui que je t donné ) il fonctionne pour les deux normalemntMai comment on change son eboot pour aller en multi ou zombie
tiens un menu multi qui est pas mal et en plus partageable : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/Mai comment on change son eboot pour aller en multi ou zombie
a priori oui mais le risque 0 n existe pas , par example si un joueur te signale ta des chance d etre bannBon dernière question xD, un anti ban multi ça te défend contre tous les bans avec tous les menus et tout tout tout pas vrai ? Genre si tu changes de menu pas besoin de changer d'anti ban non ? Réponds aux deux questions stp![]()
de rienMerci beeeaaaauuuuucccooooooouppp
je che pas en tout cas l anti fed ouiJe vais prendre élégance v5 il est partageable ?
en mp stvOk t'as moyen d'être contacté du coup
bah oui impossibleSympa moi j'ai fait demande impossible de la jaillbreak c'est la ultra slim![]()
Look sur yt y’a plein de tutoqui peu m'aider pour instaler un mod menu sur gta 5 dex (mod manager) svp
mon FB:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mon Steam: playanthony