Je vous aide pour votre Ps3 Jailbreak

T'es modeur toi sinin ?

Quand jaurai ma dex on se contacte tu me dis si tu veux un lobby et sur quel jeu , je te le fais immédiatement :)

Quand jaurai ma dex on se contacte tu me dis si tu veux un lobby et sur quel jeu , je te le fais immédiatement :)
cool :)
et au passage tiens : https://reality-gaming.fr/threads/s...1-7-6-v3-28menu-gsc-zm-mpcex-dex-1-19.373693/
sa devrait t interaisser car il ya des menu zombies et multi

Au pire , si tu peux, donne moi un menu bo2 multi et un zombie

Mai comment on change son eboot pour aller en multi ou zombie

si tu prends en eboot anti ban ( du genre celui que je t donné ) il fonctionne pour les deux normalemnt

tiens un menu multi qui est pas mal et en plus partageable : https://reality-gaming.fr/threads/g...ife-aucun-freeze-francais-le-meilleur.412113/
par contre certaines options du menu partagé font frezze

Bon dernière question xD, un anti ban multi ça te défend contre tous les bans avec tous les menus et tout tout tout pas vrai ? Genre si tu changes de menu pas besoin de changer d'anti ban non ? Réponds aux deux questions stp :)

Bon dernière question xD, un anti ban multi ça te défend contre tous les bans avec tous les menus et tout tout tout pas vrai ? Genre si tu changes de menu pas besoin de changer d'anti ban non ? Réponds aux deux questions stp :)
a priori oui mais le risque 0 n existe pas , par example si un joueur te signale ta des chance d etre bann

Tas facebook ou un autre moyen d'être contacté ?

Je vais prendre élégance v5 il est partageable ?

Ok t'as moyen d'être contacté du coup

Va faire un tour sur consolex y’a des menu zombie et multi :)

qui peu m'aider pour instaler un mod menu sur gta 5 dex (mod manager) svp
mon FB:
mon Steam: playanthony

besoin d'aide

Sympa moi j'ai fait demande impossible de la jaillbreak c'est la ultra slim :(

qui peu m'aider pour instaler un mod menu sur gta 5 dex (mod manager) svp
mon FB:
mon Steam: playanthony

Retour