Je vous aide pour vos problèmes avec vos DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prends le REX ;)

bonjour j'ai besoin d'aide quand je me connect sur gta online je suis tout seul et je n'arive pa rejoindre pourquoi ?

Sympa d'aider les gens :ok:

Salut. Je suis en rebug dex 4.60 et je n'arrive pas à me connecter au target manager. Peux tu m'aider stp ?

Alors 4.46 ? Peux tu me dire ou je peux trouver la version exacte ? Elle a été rebug samedi.
Tu vas dans rebug toolbox et une fois dedans cherche info système , sinon sur le xmb tu va tout a gauche, paramètre système info système

Donc tu veux faire du rte ? Sur quoi ? Ta PS3 est co en filaire ou wifi ?

salut moi je ne suis pas capale de me co a target manager quand je fais search target je vois ma play mais quand je fais conect sa me dit une error apres 1 min ;/ help svp et ma ps3 es bien conecter par cable a mon routeur

J'ai telecharger AW sur ma dex (version BLUS) et a chaque fois que je lance une parti en ligne ou privée sa me met mp nom de la map error,comment régler ça ? :(

Et aussi sur bo2 je n'arrive pas à courrir ..

Salut je c'est pas si tu parviendra à m'aider, mes je tente, moi mon soucis c'est que j'était en 4.46 rex, impossible de me connecter, je suis donc passé en 4.70 D-rex.
Et maintenant quand je veux me connecter j'obtient l'erreur 80710092 j'ai tenté plein de chose mes rien y fait jette un oeil sur mon topic,
Si jamais tu as une solution sa serais magnifique ??

https://reality-gaming.fr/threads/j...a06-en-dex-comment-faire.464735/#post-5606348

Bonjour j'ai code erreur 80010017 sur ma play 3 rogero cex ?que doit je faire merci

Salut, quand je me connecte sur le psn avec ma dex en 4.46 sa me met une mise à jours requise et on m'a dit qu'il ne faut pas la faire est si je fait non j'ai rien d'autre je peut juste me reco

Salut, il y a plus de risque de ban sur une dex ou une cex? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour