Je vous aide pour vos problèmes avec vos DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah finalement le jeu se lance je l'ai transferé en interne avec filezilla et coché la case emulation bd dans multiman et il se lance =) merci a toi kan meme et dis moi tu sais faire du RTE?
Oui :D

le lien ne marche pas pour telechage

Le lien du téléchargement ne marche pas
vaut mieux que je prend le rebug 4.46.1 ? ou 4.41.3

merci jvai aller essayer :-P
En se moment je joue plus, Mais regarde sur le Topic RG spécial Console ID :D
http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-19-11-a-18h30.163157/page-1681#post-2325868

Cid Valide en se moment: 000000010085000B1402243E8E68BA4800000000000000000000000000000000

Mais comment changer son Console ID? No Panique ;)
Suis ce tuto: http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/

Petite dédicace a @Sousou :)

Bon bah finalement jarrive a me co au tool nikel =) en 4.50 DEX ITA Vive le RTE! si quelqun a bezoin d'aide ya as souci moi on m'a aidé donc je pense pouvoir faire la meme chose ^^

Dernière édition:
Je suis en Rebug Dex 4.46 / je l'ai configurée pour le rte mais je ne sais pas comment le faire / qui pourrait m'aider plz sa serait tres gentil

ImNayko a dit: ↑
Salut
bref je commence dans les lobby
jai une ps3 rebug 4.46 dex
je suis co au psn
je suis co a target
jai mis un eboot via filezilla dans upsdir
mais quand je lance un tool sa me mets sa

Vien que je te résoud sa ;)
Salut,
J'ai le même pb, tu peux m'aider stp?
Merci

petite question esque quan la ps3dex pas en 4.46 sa devien une rex

rex c'est le nom des cex chez Rebug. Et les dex sot appellées d-rex. Donc non ta console ne devient pas une cex/rex après une mise à jour si elle est en dex/d-rex

salut je voulais savoir ou acheter une ps3 dex merci

On achète pas une PS3 Dex en magasin, on en achète une jailbreaké ou jailbreakable (sortie avant 1er trimestre 2011 je crois) en magasin ou comme tu veux et après on la passe en Dex.
Après, il y a des particuliers qui vendent les leurs déjà en Dex sur Ebay ou autres...

slt. J'ai acheter une PS3 REBUG 4.30 mais je n'arrive pas a acceder au PSN. Si quelqu'un pouvait m'aider en me contactant sur skype : monster-vita ou en mp. J'ai essayer le spoof 4.41 sur le site rebug sa me met en 4.41 mais sans accet au PSN il y a un code erreur quand j'essaye.
Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour