ben je ne peux pas me co au psn? dc je ne c pas quoi faire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta changer ton CID ?ben je ne peux pas me co au psn? dc je ne c pas quoi faire...
En se moment je joue plus, Mais regarde sur le Topic RG spécial Console IDt utilise quel cid?
C'est quoi ton problème?Personne pour m'aider?
C'est quoi ton problème?![]()
Salut, il faut que tu passe ta PS3 en 4.46 Rebug DEX (de préférence).salut,j'ai un problème avec ma ps3 4.21.2 DEX j'ai le spoof rebug 4.41 quand je met le CD call fo duty ghost sa met met une erreur il vous faut la mise a jour 4.46 ou plus pour jouer a GHOST .
merci d’avance
Petite info pour ghosts: Au moins en 4.46 !Salut, il faut que tu passe ta PS3 en 4.46 Rebug DEX (de préférence).
Je t'invite a suivre se tuto:
http://reality-gaming.fr/threads/mettre-a-jour-facilement-son-cfw-rebug.212649/
Si tu as des Questions, demande a @Baptiste'
Voila![]()
Tu a bien brancher ta PS3 a ta BOX en cable ?celui la :
Moi j'ai un problème de connexion entre ma PS3 et mon PC je vous explique :
J'ai branché mon câble ethernet sur ma PS3 relié a mon PC je suis ensuite partit dans la config réseau wifi de mon pc pour cacher la case :
![]()
une fois sa fait je suis allez sur la PS3 dans config réseau j'ai mis connexion par câble ethernet suivant jusqu'au test de connexion j'ai fait le test et voilà le problème :
![]()
Entre temps j'ai suivis un tutoriel et je me suis dit faut surement mettre Target Manager pour que sa fonctionne je les donc installer tous fonctionne petite image :
![]()
Bref sa ne change toujours rien j'ai refait le test toujours la même chose si vous pouvez m'aider sa serait cool
Cdt,xFusi0n
tu peux maider stp, je suis en DEX 4.50 ita et je n'arrive pas a lancer ghosts une solution stp?Petite info pour ghosts: Au moins en 4.46 !
Ba désoler je ne c'est pas, Mais essaye de suivre se tutoNon je suis pas a côter de ma box donc j'ai brancher ma ps3 a mon pc
La je ne c'est pas du tout donc j'ai 2solutions pour toi:tu peux maider stp, je suis en DEX 4.50 ita et je n'arrive pas a lancer ghosts une solution stp?

Hummm... La je ne c'est pas du tout pour internet.je les déjà suivis ses sa le problème
je l'ai deja en backups et c compliké de la passer en 4.46 rebug en sachant que jsuis en 4.50 ita??La je ne c'est pas du tout donc j'ai 2solutions pour toi:
-Soit tu installer Ghosts en Backup;
-Ou tu repasse ta play en 4.46 DEX Rebug![]()
Il faut tes dumps, enfin c pareil pour toute les version, je m'explique:je l'ai deja en backups et c compliké de la passer en 4.46 rebug en sachant que jsuis en 4.50 ita??
bah finalement le jeu se lance je l'ai transferé en interne avec filezilla et coché la case emulation bd dans multiman et il se lance =) merci a toi kan meme et dis moi tu sais faire du RTE?Il faut tes dumps, enfin c pareil pour toute les version, je m'explique:
-De 3.55 a 4.46 = 20min
-De 4.21 a 4.50 = 20min
-De 4.50 a 4.46 = 20min ...
Voila met comme c'est pas une Rebug je c'est pas du tout![]()