You must be registered for see images attach
Yop, j'ai déjà pas mal sécher le mode fut sur ps4 et j'ai réussis tout les défis d'équipe donc si vous avez besoin d'aide ajoutez moi : Ultras_SnKAu passage voici mon équipe :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en fait pas beaucoup mais sa m'arrive .. je connais pas mal de technique et de joueur par contreTu fzi de l'achat revente
Sa ne peut pas plaire à tout le monde . Jai remastiques l'équipe et je l'ai passer en 4-5-1 maintenant avec d'autre joueur de fou ENCORE une fois ..La formation j'aime pas et Dani Alves à pas le collectif ^^
MerciJ'aime pas trop la formation mais l'équipe a l'air de faire vraiment mal quand même, bien joué !
Ouais dès milliard mêmeComment ça tu nous aide ? Tu envoie des crédits ?
Non en vrai 5000c je suis refait moi ?Ouais dès milliard même
As-tu une astuce pour multiplier les crédits ?Je suis pas la pour distribuer dès crédit je suis juste là pour aider les gens
Non. Mise à part faire de l'achat revente ou des draft ou même dès saison solo c'est ce qui rapporte le mieuxAs-tu une astuce pour multiplier les crédits ?
Je te fais d'ici 1 petite heure d'accord ?Je cherche une bonne équipe à 100k, n'importe quelle ligue si t'as je prends merci à toi![]()
Comment tu fais pour nous aider ?You must be registered for see images attachYop, j'ai déjà pas mal sécher le mode fut sur ps4 et j'ai réussis tout les défis d'équipe donc si vous avez besoin d'aide ajoutez moi : Ultras_SnK
Au passage voici mon équipe :
Le mode défi d'équipe c'est bien uniquement pour les carte bleu . D'ailleurs là meilleur carte dû jeux est celle de Jonas Bleu. Pour la technique d'achat rêvent je le faisait sur Oscar et dembélé. Jai plus de 2 500 000 de bénéfice transfert déjà. Après sinon prend des joueurs en MOC et reconvertie les en MC tu peux les vendre jusqu'à 4 voir 5 mille plus chère en relisantSalut, tres bonne équipe ^^ bien joué. Je vouulais savoir si tu connaissais des bon joueurs a faire en tech avion. Et aussi savoir si c'est rentable le mode défi équipe voila tout merci ^^