T'aurais encore une équipe à 100k? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais juste Emre Mor à 64 de gén à 40k voilà quoi :/Elle te plaît ?
87 match avec et 92 but et 21 passe décisive avec. Tu sait pas ce que tu rate. Je joue avec en Fut Champions c'est une frappe il a 63 de frappe je crois mais il est super cheaté. Après sinon tu mets Chicharito boostOuais mais juste Emre Mor à 64 de gén à 40k voilà quoi :/
Je te la fait demain matin car la je ne joue pas d'accord ?T'aurais encore une équipe à 100k?![]()
Bah je vais la faire alors87 match avec et 92 but et 21 passe décisive avec. Tu sait pas ce que tu rate. Je joue avec en Fut Champions c'est une frappe il a 63 de frappe je crois mais il est super cheaté. Après sinon tu mets Chicharito boost
Ouais d'acc mais j'ai que 100k et jvais test l'autre équipeJe te la fait demain matin car la je ne joue pas d'accord ?
Test la c'est la meilleure pour ton prix. VraimentBah je vais la faire alors
Ouais d'acc mais j'ai que 100k et jvais test l'autre équipe![]()
Je suis en train de la faire là en plus jsuis qualifié pour la fut championsTest la c'est la meilleure pour ton prix. Vraiment
Beh voilà. Je vais jouez avec emre mor ce week-end en Fut Champions je te dirait combien de but j'ai mis avecJe suis en train de la faire là en plus jsuis qualifié pour la fut champions
Salut , dis moi tu pourais m'aidez stp sa serait cool de ta part ou m'expliquer pr que je gagne du fric et m'achetez les joueur que je veut , on peut meme jouer ensemble si tu veutOuais dès milliard même
Salut, alors déjà t'es sur play ou Xbox ? Et oui je peut t'aider volontiers mais faudra attendre demain car la je ne suis pas disponible...!!!Salut , dis moi tu pourais m'aidez stp sa serait cool de ta part ou m'expliquer pr que je gagne du fric et m'achetez les joueur que je veut , on peut meme jouer ensemble si tu veut
Et le reste t'en a pour 25k. Et Douglas Costa c'est 32k je l'ai achetée ce matin vers 8-9hPar contre Douglas Costa et Emra Mor coûtent 80k à eux seul
Salut, alors déjà t'es sur play ou Xbox ? Et oui je peut t'aider volontiers mais faudra attendre demain car la je ne suis pas disponible...!!!
Ultras_SnKJe suis sur ps4 et oui pa de soucis et si tu veut je tinvit sur le psn ou je te laisse le mien , en tt cas super sympas
Ultras_SnK
Je viens de le buy 39k mdrEt le reste t'en a pour 25k. Et Douglas Costa c'est 32k je l'ai achetée ce matin vers 8-9h
Ah d'accordAchat revente, aide de création d'équipe, Squad Bulding Challenge, les bonnes composa avoir, les instructions d'équipe et tout se qui s'en suit
Tant mieux si l'équipe te plaît !L'équipe déboîte, à mes 2 premiers match j'ai gagné 4-0 en fut champions mais j'ai perdu 2-0 le 3e mais bon merci encore![]()
Pas de soucis et c'est quoi ton psn ?Je suis sur ps4 et oui pa de soucis et si tu veut je tinvit sur le psn ou je te laisse le mien , en tt cas super sympas