Salut !Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aiderais n'importe qui à créez une équipe compétitive et le moins cher possible si vous n'en avez pas les moyens. Je ne me prétend pas être le meilleur tacticien mais j'ai beaucoup squattez le mode FUT depuis Fifa 13, je suis actuellement en D1 et je pense avoir un bon niveau sans vouloir prendre la grosse tête ^^ Pour ce qui est du forum, postez vos équipes ici et je ferai en sorte de les détailler au maximum, qualités/faiblesses, changement de joueurs ou pas et une appréciation générale.
Les formations que je préconise sont les 433, la version 4 surtout et le 4231 MAIS si vous êtes sûrs de vos formations, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrai en compte.
PS: J'ai pu tester pratiquement tous les joueurs de FUT 15, n'hésitez pas pour ce qui ont un gros budget à postez vos équipes
PS(2) ^^: Au passage, si vous êtes vraiment débutant sur FUT, je peux vous donnez un petit coup de main financièrement pour les joueurs PS3/PS4 seulement, ça ne me dérange pas. Je vous donnerais mon PSN en privée.

Tu en penses quoi ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.