Je vous aide à faire VOS équipes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
J'ai réussi à avoir Schweinsteiger et mnt j'ai 20k mais je veux faire de l'A/R mais je sais pas sur qui :'( Peux-tu m'aider s'il te plaît ?

Salut,

C'est vraiment cool que tu es pu avoir Schweinsteiger en version Man United.
Pour ce qui est de l'A/R pour 20K, des joueurs tels que Di Maria, David Alaba, Marco Reus et j'en passe... feront parfaitement l'affaire.

D'ailleurs pour les intéressés, j'organise un tournoi sur PS3 et PS4 ce soir à partir de 22H sur mon stream Twitch, un lot à la clé, pour y participer, laissez moi vos PSN en MP, j'enregistrerais votre candidature.
 

Argentino

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
46
C'est vrai qu'il est vraiment extraordinaire, son premier match il m'a complètement régalé j'avais l'impression que c'était un showcase de tout ce qu'il peut faire, du genre le coup franc en force au ras du sol quand mon adversaire met un défenseur devant la cage,au petit tir en finesse qui passe dans un trou de souris et aux passes lumineuses pour Cavani, il est vraiment incroyable, et l'équipe tourne bien en plus j'ai réussi à revendre deux trois trucs et la j'en suis a 25 000 crédits du coup prochaine cible c'est Maxwell TOTS.

Et j'aimerais avoir ton avis sur une autre formation qui m'interpellait et c'est la formation en 4 2 3 1 avec deux milieux défensifs et trois milieux offensifs centraux. Je t'ai fait l'équipe telle qu'elle serait si je la faisais aujourd'hui, et en tombant sur un article sur cette formation j'ai vu que c'était une formation pour développer un vrai jeu de passe ce qui me plait vraiment donc j'aimerais bien être re-conseillé sur comment la jouer et puis d'autres petits conseils éventuellement. Donc je te mets le lien de l'équipe pour que tu me dises ce que t'en penses. Surtout si tu peux me conseiller sur la positionnement des milieux offensifs centraux, c'est la que je sais pas trop quoi faire

En fait je te demande ca parce que j'aimerais bien pouvoir jouer et "maitriser " deux formations différentes avec le même noyau de joueurs. Donc voila l'équipe en question

 
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
@WarMaN Vois mnt ma team actuelle, donne moi ton avis StP et que faire comme changement ?
pitch-2615358.jpg
 

XtreamNeo

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
29
Réactions
4
Points
556
Salut à toi XtreamNeo,

Etant très fan de la Bundesliga pour y avoir passez beaucoup de temps dessus, j'espère te conseiller au mieux concernant ton équipe et ton problème.
Premièrement, je trouve ta formation idéale pour une Bundesliga comme celle-là, ceci est déjà un point positif.
Par contre, pour la suite je te conseillerais quelques joueurs que tu as à revoir et ainsi procéder à quelques changements pratiques qui pour les avoir pratiquement tous tester, te seront je l'espère bénéfique !

Voici une équipe avec déjà 3 changements, vu que tu as un budget de 300K :



Hummels étant très solide, la vitesse sur FIFA 15 n'est vraiment pas à négligé pour un DC, la priorité quand j'ai vu ton équipe était de le remplacer tout de suite, sans budget je t'aurais proposer Mehdi Benatia qui est monstrueux mais vu que ton budget le permet, je me suis permis de te mettre Naldo TOTS qui en vue de ses statistiques ne te décevra pas et sera un très grand atout pour ta défense.
Pour couronné le tout, j'ai préféré renforcer ta défense en rajoutant également Ricardo Rodriguez TOTS à la place d'Alaba, certes un brin moins rapide (84/86), Rodriguez est LARGEMENT supérieur physiquement et défensivement et relancera le jeu derrière beaucoup plus proprement.

Ce que j'ai trouvé très convenable dans ton équipe, c'est ton milieu, la paire Schweinsteiger/Lahm est redoutable: rien à dire. En ce qui concerne De Bruyne SIF, je n'ai pas grand chose à ajouter, amplement suffisant pour l'instant, le format TOTS étant très élevé financièrement.

En attaque, Robben et Lewandowski sont primordiales mais le seul soucis pour moi était Ribéry, je m'explique. Etant plus fan de Ribéry en vrai que Marco Reus, je le suis un peu moins sur FIFA. Pour avoir tester les deux pendant quelques matchs, la différence m'a paru flagrante dès les premiers matchs, Reus est nettement supérieur IN GAME par rapport à Ribéry, que ce soit sur la vitesse, la frappe, physiquement et qui plus est ses coups francs sont juste impeccables. Ribéry à certes l'avantage d'avoir les 5étoiles et d'être meilleur dribbleur que Reus, cela ne suffit pas. En globalité, Reus reste bien plus décisif que Ribéry malgré son faible prix !

Si ces changements ne te suffisent pas, je peux toujours t'aider tactiquement, ce qui te permettra de ressentir de meilleurs sensations avec ton équipe, n'hésite pas à me laisser ton PSN en MP, je serais plus explicite à l'oral. Sur ce, bon jeu !
Merci d'avoir prit du temps pour me répondre ;)
Alors je vais faire tous les changements que tu m'as conseillé !

Je veux de l'aider au niveau tactique car la je suis vraiment paumée. J'ai l'impressions d'avoir les actins mais pas la finition :(
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Merci d'avoir prit du temps pour me répondre ;)
Alors je vais faire tous les changements que tu m'as conseillé !

Je veux de l'aider au niveau tactique car la je suis vraiment paumée. J'ai l'impressions d'avoir les actins mais pas la finition :(

Il n'y a pas de quoi et n'hésite pas à me laissez ton PSN ou bien passe en PV, je suis sur Twitch à partir de 22heures.
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
C'est vrai qu'il est vraiment extraordinaire, son premier match il m'a complètement régalé j'avais l'impression que c'était un showcase de tout ce qu'il peut faire, du genre le coup franc en force au ras du sol quand mon adversaire met un défenseur devant la cage,au petit tir en finesse qui passe dans un trou de souris et aux passes lumineuses pour Cavani, il est vraiment incroyable, et l'équipe tourne bien en plus j'ai réussi à revendre deux trois trucs et la j'en suis a 25 000 crédits du coup prochaine cible c'est Maxwell TOTS.

Et j'aimerais avoir ton avis sur une autre formation qui m'interpellait et c'est la formation en 4 2 3 1 avec deux milieux défensifs et trois milieux offensifs centraux. Je t'ai fait l'équipe telle qu'elle serait si je la faisais aujourd'hui, et en tombant sur un article sur cette formation j'ai vu que c'était une formation pour développer un vrai jeu de passe ce qui me plait vraiment donc j'aimerais bien être re-conseillé sur comment la jouer et puis d'autres petits conseils éventuellement. Donc je te mets le lien de l'équipe pour que tu me dises ce que t'en penses. Surtout si tu peux me conseiller sur la positionnement des milieux offensifs centraux, c'est la que je sais pas trop quoi faire

En fait je te demande ca parce que j'aimerais bien pouvoir jouer et "maitriser " deux formations différentes avec le même noyau de joueurs. Donc voila l'équipe en question


Si tu veux maitrisez deux formations, je te conseillerais le 4231(2) plutot que le 4231 avec 3 MOC.
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Salut, tu trouves Smalling IF > Kompany ?

Salut KhaZox,

Effectivement je trouve Smalling IF supérieur à Kompany pour sa vitesse car j'aime le jeu basé sur l'attaque et donc pour les contres attaques adverses, mes défenseurs pourront plus vite revenir. Mais c'est un choix de formation et de logique puisque si tu préfères une formation avec une défense basse tel qu' un 4231 par exemple, Kompany fera l'affaire mais étant adepte du 433, Kompany m'a fortement déplu car Smalling IF coïncidait mieux avec mon style de jeu.
 
Dernière édition:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut KhaZox,

Effectivement je trouve Smalling IF supérieur à Kompany pour sa vitesse car j'aime le jeu basé sur l'attaque et donc pour les contres attaques adverses, mes défenseurs pourront plus vite revenir. Mais c'est un choix de formation et de logique puisque si tu préfères une formation avec une défense basse tel qu' un 4231 par exemple, Kompany fera l'affaire mais étant adepte du 433, Kompany m'a fortement déplu mais Smalling IF coïncidait mieux avec mon style de jeu.
Ok, merci pour ta réponse ! ;)
 

DynasTy__MoDz

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
493
Réactions
267
Points
16 974
Salut à toi Dynasty,

Ton équipe n'est pas mauvaise du tout si les latéraux ont 10 de collectif. Sinon c'est seulement Oscar qui me gène en MC, tu as l'as déjà Di Maria en MOC qui gère l'organisation, j'aurais plus rechercher un profil défensif à ce poste mais étant donné qu'il faut un brésilien pour le collectif, tu n'as pas énormément de choix, celui qui me vient en tête serait Fernandinho qui correspond plus à un profil défensif et pour l'avoir testé, je le trouve très bon en MC.

Sinon tu as la 2éme option que je te proposerais et qui convient le mieux je pense : Remplace Marcelo par Filipé luis qui est aussi brésilien et que je trouve très puissant, du coup si tu as encore un peu de crédits procure toi Yaya touré et place le en MC, tu n'auras plus de problèmes défensif au milieu et ton collectif sera aussi parfait :tchuss::oui:, voilà j'espère t'avoir aider, n'hésite pas à me répondre si tu n'as pas assez de crédits pour Yaya Touré, je te conseillerais autre chose, si tu es sur PS3 ou PS4, n'hésite pas à me laisser ton PSN en MP, je t'ajouterais dès que possible pour mieux t'aider. Bon jeu!
Merci beaucoup de ta réponse un peu en retard lol, je me connecte rarement sur rg, ya aucun soucies pour Yaya Touré normalement, il me manque quelque crédit mais quelque match et c'est bon ;), merci bien
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Merci beaucoup de ta réponse un peu en retard lol, je me connecte rarement sur rg, ya aucun soucies pour Yaya Touré normalement, il me manque quelque crédit mais quelque match et c'est bon ;), merci bien

Pas de soucis :tchuss: , tu verras, Yaya Touré est juste exceptionnel !!! Je vous montrerais mon équipe qui ma permis d'être très compétitif dans les divisions et oú il y a justement Yaya Touré dedans. Je la posterais dans quelques instant...
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Voici mon équipe, je suis actuellement en d1 avec cette équipe !

 

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aiderais n'importe qui à créez une équipe compétitive et le moins cher possible si vous n'en avez pas les moyens. Je ne me prétend pas être le meilleur tacticien mais j'ai beaucoup squattez le mode FUT depuis Fifa 13, je suis actuellement en D1 et je pense avoir un bon niveau sans vouloir prendre la grosse tête ^^ Pour ce qui est du forum, postez vos équipes ici et je ferai en sorte de les détailler au maximum, qualités/faiblesses, changement de joueurs ou pas et une appréciation générale.

Les formations que je préconise sont les 433, la version 4 surtout et le 4231 MAIS si vous êtes sûrs de vos formations, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrai en compte.

PS: J'ai pu tester pratiquement tous les joueurs de FUT 15, n'hésitez pas pour ce qui ont un gros budget à postez vos équipes ;)

PS(2) ^^: Au passage, si vous êtes vraiment débutant sur FUT, je peux vous donnez un petit coup de main financièrement pour les joueurs PS3/PS4 seulement, ça ne me dérange pas. Je vous donnerais mon PSN en privée.
Est ce que tu pourrais m'aidez pour une équipe bien précise mais j'ai déjà fait un topic je te donne le lien: https://reality-gaming.fr/threads/creation-dune-equipe-pour-la-competition-the-dragons.473619/
 

WarMaN

Membre
Inscription
24 Juin 2012
Messages
72
Réactions
24
Points
2 353
Est ce que tu pourrais m'aidez pour une équipe bien précise mais j'ai déjà fait un topic je te donne le lien: https://reality-gaming.fr/threads/creation-dune-equipe-pour-la-competition-the-dragons.473619/

Yop, je ne fais pas d'équipe toute faite, je donne mon avis sur une équipe et vous propose des changements bénéfiques, voilà désolé.
 

Oignon Belge

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
343
Réactions
17
Points
11 401
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'aiderais n'importe qui à créez une équipe compétitive et le moins cher possible si vous n'en avez pas les moyens. Je ne me prétend pas être le meilleur tacticien mais j'ai beaucoup squattez le mode FUT depuis Fifa 13, je suis actuellement en D1 et je pense avoir un bon niveau sans vouloir prendre la grosse tête ^^ Pour ce qui est du forum, postez vos équipes ici et je ferai en sorte de les détailler au maximum, qualités/faiblesses, changement de joueurs ou pas et une appréciation générale.

Les formations que je préconise sont les 433, la version 4 surtout et le 4231 MAIS si vous êtes sûrs de vos formations, n'hésitez pas à me le dire, je le prendrai en compte.

PS: J'ai pu tester pratiquement tous les joueurs de FUT 15, n'hésitez pas pour ce qui ont un gros budget à postez vos équipes ;)

PS(2) ^^: Au passage, si vous êtes vraiment débutant sur FUT, je peux vous donnez un petit coup de main financièrement pour les joueurs PS3/PS4 seulement, ça ne me dérange pas. Je vous donnerais mon PSN en privée.
Salut y' a moyen que tu me fasse une equipe brésillienne ou ou espagnole bien cheat fort technique ou pays bas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut