Hello, déjà merci de prendre de ton temps pour les autres
Bref je me suis fait une BUNDESLIGA très classique (
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)
Mais j'ai l'impression de ne pas utiliser tout son potentiel

Pourrais-tu m'aider ?
PS: j'ai 300k pour faire des changements ou autre et je suis sur xbox one

Merci d'avance
Salut à toi XtreamNeo,
Etant très fan de la Bundesliga pour y avoir passez beaucoup de temps dessus, j'espère te conseiller au mieux concernant ton équipe et ton problème.
Premièrement, je trouve ta formation idéale pour une Bundesliga comme celle-là, ceci est déjà un point positif.
Par contre, pour la suite je te conseillerais quelques joueurs que tu as à revoir et ainsi procéder à quelques changements pratiques qui pour les avoir pratiquement tous tester, te seront je l'espère bénéfique !
Voici une équipe avec déjà 3 changements, vu que tu as un budget de 300K :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hummels étant très solide, la vitesse sur FIFA 15 n'est vraiment pas à négligé pour un DC, la priorité quand j'ai vu ton équipe était de le remplacer tout de suite, sans budget je t'aurais proposer Mehdi Benatia qui est monstrueux mais vu que ton budget le permet, je me suis permis de te mettre Naldo TOTS qui en vue de ses statistiques ne te décevra pas et sera un très grand atout pour ta défense.
Pour couronné le tout, j'ai préféré renforcer ta défense en rajoutant également Ricardo Rodriguez TOTS à la place d'Alaba, certes un brin moins rapide (84/86), Rodriguez est LARGEMENT supérieur physiquement et défensivement et relancera le jeu derrière beaucoup plus proprement.
Ce que j'ai trouvé très convenable dans ton équipe, c'est ton milieu, la paire Schweinsteiger/Lahm est redoutable: rien à dire. En ce qui concerne De Bruyne SIF, je n'ai pas grand chose à ajouter, amplement suffisant pour l'instant, le format TOTS étant très élevé financièrement.
En attaque, Robben et Lewandowski sont primordiales mais le seul soucis pour moi était Ribéry, je m'explique. Etant plus fan de Ribéry en vrai que Marco Reus, je le suis un peu moins sur FIFA. Pour avoir tester les deux pendant quelques matchs, la différence m'a paru flagrante dès les premiers matchs, Reus est nettement supérieur IN GAME par rapport à Ribéry, que ce soit sur la vitesse, la frappe, physiquement et qui plus est ses coups francs sont juste impeccables. Ribéry à certes l'avantage d'avoir les 5étoiles et d'être meilleur dribbleur que Reus, cela ne suffit pas. En globalité, Reus reste bien plus décisif que Ribéry malgré son faible prix !
Si ces changements ne te suffisent pas, je peux toujours t'aider tactiquement, ce qui te permettra de ressentir de meilleurs sensations avec ton équipe, n'hésite pas à me laisser ton PSN en MP, je serais plus explicite à l'oral. Sur ce, bon jeu !