OkSalut, je t'ajoute sur skype pour parler plus vite (en message) on s'expliquera![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkSalut, je t'ajoute sur skype pour parler plus vite (en message) on s'expliquera![]()
Ouais ouais j'attend ton ajouteSalut, je t'ajoute sur skype pour parler plus vite (en message) on s'expliquera![]()
c'est bon, c'est Mxka-rgfrOuais ouais j'attend ton ajoute
MerciOui tkt c'est possible et ok bah toi ajoute moi sa sera mieux![]()
Tkt tu verra mon ajooute sur la playpour le moment j tacepte plutard j suis pas sur la play pour le moment j tes mit un like a plutard oublie pas man
Pas de nitro mais couleur ouiDernier msg et jte saoule pas plus lol pour le quad de Tre il peut y a août de la nitro et je peux l'avoir dans la couleur que je veux ?![]()
Ok la jai un peu de monde mais tktsa m'interesse, j'aimerais une adder avec plaque et nitro, toute option si tu ve bien
moi c'est kyouteki08 quand tora le temps, je suis co
Salut merci pour ce que tu proposeSlt les garsje poste ce topic pour vous dire , vous joueurs de ps3
que je vous aide a dupliquer
ou a rentrer des vehicules modder
dans votre garage ou autres jai tank
pour ce qui ont besoin je peut aussi importer des vehicules
mais pas trop souvent
bon voila et tout sa gratos bien sur
me contacter Skype : yaboss93 Psn:yu-_boss D'abord contacter skype c'est mieux
bon voila a+
1. @Hiitch Quad Trevor + couleur
2. @Fuerza94 Adder Nitro
3. @zaima67 N'importe lakel + Nitro
4. @TTFR | Mxka N'importe lakel +Nitro
5. @kyouteki08 Adder Nitro+Plaque kyouteki
6. @TiNoX Feltzer : Couleur Noir, Turbo A fond + Plaque
je t'add a la file tout se fera demainSalut merci pour ce que tu propose
Une adder full custom avec Nitro et plaque modif serrai sympa quant tu as le temps bien sûr![]()