Je vous aide à dupliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le moment j tacepte plutard j suis pas sur la play pour le moment j tes mit un like a plutard oublie pas man

Dernier msg et jte saoule pas plus lol pour le quad de Tre il peut y a août de la nitro et je peux l'avoir dans la couleur que je veux ? :)

sa m'interesse, j'aimerais une adder avec plaque et nitro, toute option si tu ve bien

Salut, Moi je suis intéresser ;)

Alors si possible.

Feltzer : Couleur Noir, Turbo, transmission niveau 4, moteur, niveau 4,Suspension à fond, Vitre teintée,+ tout à fond le reste..

AD Moi : AzuX_SpiTrO ( * O * = Rond )

moi c'est kyouteki08 quand tora le temps, je suis co

DSL AUJOURDUI JAI EU UN ENPECHEMENT JE FERAI TOUTE LES DUPLI DEMAIN N'AYEZ PAS PEUR J'AI TOUT NOTEZ :) Je suis vraiment dsl:pleure:

Moi si vous voulez ya tous mon garage apars la buffalo V2 et rebel qui non pas nitro ^^ celui qui veux ;)

Psn R3VLi5TiK___2 (ya 3_)

moi j veut bien r3

Moi je veux bien ;)

Slt les gars:bye: je poste ce topic pour vous dire , vous joueurs de ps3:membre: que je vous aide a dupliquer:D ou a rentrer des vehicules modder :Ddans votre garage ou autres jai tank:dance: pour ce qui ont besoin je peut aussi importer des vehicules:bave: mais pas trop souvent:triste: bon voila et tout sa gratos bien sur:love: me contacter Skype : yaboss93 Psn:yu-_boss D'abord contacter skype c'est mieux :ok:bon voila a+:bye:
1. @Hiitch Quad Trevor + couleur
2. @Fuerza94 Adder Nitro
3. @zaima67 N'importe lakel + Nitro
4
. @TTFR | Mxka N'importe lakel +Nitro
5. @kyouteki08 Adder Nitro+Plaque kyouteki
6. @TiNoX Feltzer : Couleur Noir, Turbo A fond + Plaque
Salut merci pour ce que tu propose:)

Une adder full custom avec Nitro et plaque modif serrai sympa quant tu as le temps bien sûr;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour