Résolu je vourais jetbreak ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JULIEN-_-22

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
slt tout le monde je vourais jetbreak ma ps3 : mes code sont CECH2504B et dade code 1A est ce que je peux la jetbreak et avec quoi ?

slt tout le monde je vourais jetbreak ma ps3 : mes code sont CECH2504B et dade code 1A est ce que je peux la jetbreak et avec quoi ?
LES SLIM INCOMPATIBLES 3.55:
- modele cech-2504 (160Go et 320Go) avec les date code 1A, 1B, 1C , 1D
- toutes les cech-3004 (160Go et 320Go)

Donc tu a ta réponse elle ne peut pas être downgrader revend la ou fait un échange :ok:

Jailbreak ta ps3 pas jetbreak :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Tu es sur d'avoir renommé la discution MDR ;)
je vourais jetbreak ma ps3

@Jeson :modo: Peux-tu édités à nouveau le titre ?

Merci ! :ok:

Si elle est compatible , tu peut le downgrade + installation d''un CFW avec un e3 flasher mais le mieux et de passer par un professionnel ( comme moi & alex ) Moi je suis pas dispo en ce moment je te conseille @Alex Flash ;) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour