JULIEN-_-22
Membre
slt tout le monde je vourais jetbreak ma ps3 : mes code sont CECH2504B et dade code 1A est ce que je peux la jetbreak et avec quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LES SLIM INCOMPATIBLES 3.55:slt tout le monde je vourais jetbreak ma ps3 : mes code sont CECH2504B et dade code 1A est ce que je peux la jetbreak et avec quoi ?

slt tout le monde je vourais jetbreak ma ps3 : mes code sont CECH2504B et dade code 1A est ce que je peux la jetbreak et avec quoi ?
Tu es sur d'avoir renommé la discution MDRSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
@JesonSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Peux-tu édités à nouveau le titre ?
Cette console est jailbreakable dans 90% des cas.slt tout le monde je vourais jetbreak ma ps3 : mes code sont CECH2504B et dade code 1A est ce que je peux la jetbreak et avec quoi ?
Ha bon et c'est quoi les 10% qui manque lol.Cette console est jailbreakable dans 90% des cas.
ultraslim et les dernières slimHa bon et c'est quoi les 10% qui manque lol.
je ne voit pas le rapport car il a poser une question précise avec un modèle précis.ultraslim et les dernières slim
J'ai mal lu désolé.je ne voit pas le rapport car il a poser une question précise avec un modèle précis.
Si elle est compatible , tu peut le downgrade + installation d''un CFW avec un e3 flasher mais le mieux et de passer par un professionnel ( comme moi & alex ) Moi je suis pas dispo en ce moment je te conseille @Alex Flashslt tout le monde je vourais jetbreak ma ps3 : mes code sont CECH2504B et dade code 1A est ce que je peux la jetbreak et avec quoi ?

Ahahaha x)Tu es sur d'avoir renommé la discution MDR
je vourais jetbreak ma ps3