Résolu Je Voudrais Savoir Passage CEX A DEX Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
978
RGCoins
110
Salut tout le monde je decide de passez en DEX Mais apparament apres je pourais plus installer donées de mise a jour je pourrais que avec un DD Externe donc on peux pas avec le DD Interne ?:'(

Tu ne peut recrire la memoir avec multiman sur une Nand .
Pour la reecrire il te faut sa :

Et suis bien sa :

- Extrayez le fichier "FactoryServiceMode.gnpdrm.pkg", contenu dans l'archive de FactoryServiceMode Tool v0.2, à la racine de votre périphérique de stockage USB.
- Installez le package.
- Lancez-le. Vous entendez alors 1 bip et la console redémarre en mode Factory.
- Arrêtez votre console.
- Copiez les fichiers "advance.cfg" et "Lv2diag.self", contenus dans l'archive de Preloader Advance v3.1, à la racine de votre périphérique de stockage USB.
- Démarrez votre console en ayant vérifié que votre périphérique de stockage USB est bien sur le port le plus à droite et ne faites plus rien (il est normal que l'écran reste noir).
- Le dump s'effectue.
- Une fois celui-ci fini, la console s'éteint automatiquement.
- Vous avez désormais sur votre périphérique de stockage USB un fichier nommé "Backuprflash.bin". Ce fichier est à conserver précieusement !
- Supprimez les fichiers "advance.cfg" et "Lv2diag.self" et renommez le fichier "Lv2diag_exit.self" en ""Lv2diag.self"
- Rebranchez votre périphérique de stockage USB sur le port le plus à droite de la console.
- Allumez cette dernière.
- Le voyant d'alimentation clignote en jaune et la console bip. Cela indique que vous êtes désormais sorti du mode Factory/Service Mode.
- Supprimez le fichier "Lv2diag.self".

Voila tu a ce qu'il faut pour continuer ton passage en DEX :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour