Salut tout le monde je decide de passez en DEX Mais apparament apres je pourais plus installer donées de mise a jour je pourrais que avec un DD Externe donc on peux pas avec le DD Interne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie au moins de l'aider au lieu de poster ce genre de messages débilesMauvaise section![]()
LOL srx alors la GG tu peut faire le unlock et du real time gros en DEXOk j'ai réussi mais quelqun sait comment réécrire la NAND Avec multiman svp ?![]()
ah tu peut pas passer en DEX non compatible alors ?je c'est mais je chercher comment réécrire ma NAND Avec multiman sinon je peux pas passez en DEX
J'ai bien compris je suis en REX Et tout mais avec rebug toolbox j'ai suivi tout le tuto sa ne marche pas donc je voudrais réécrire ma NAND Avec multiman et ensuite faire le dump pour convertirTa quelle CFW ?
Installe le REX Rebug comme je t'avais dit !
Ensuite, tu fait un dumps avec Rebug Toolbox et tu convertit le dump en DEX !
Et tu pourras switcher comme tu veux en 2 secondes !![]()
J'ai bien compris je suis en REX Et tout mais avec rebug toolbox j'ai suivi tout le tuto sa ne marche pas donc je voudrais réécrire ma NAND Avec multiman et ensuite faire le dump pour convertiralors ?
justement c'est ce que je t'ai dit moi tout le tuto marchais mais au momen de faire Rewrite target ID rien ne ce passe ma clé usb clignote mais fait rien du tout ... ? Alors ?
Oui j'ai tout bien fait avec le tutoDEX-FLASH.EID0.NANDBIN
Oui c'est bien une NAND J'ai une CECHGO4 Tu peux vérifié par toi meme et oui dans le port de droite et je elle est formaté en FAT 32 Alors ?