Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je viens de me faire mordre pas un chien j'arrive même pas a me barrer![]()
Quelqu'un avait posté un message sur un forum du genre : Je manipule bien ma mitraillette, je serai dans X quartier (X car je ne me rappelle plus le nom du quartier) et je tuerai des gens avant de me suicider. C'est même passé aux infos , des flics ont fait des rondes pendant 3 jours, il savait pas si c'était un canular ou pas...
Je sais, j'étais sur le 15-18 au moment ou le gars a fait le topic, "HommeMort", une légende :hap:
C'est pas exactement ça par contre, le mec disait qu'il en avait marre de la vie, qu'il était mal dans sa peau, et qu'il avait récupéré un fusil de chasse de son grand père (ou de son oncle j'ai un doute), et qu'il allait se suicider Vendredi (on était en début de semaine), mais qu'il ne serais pas le seul mort.
Et à la fin du message il a écrit : "La police, vous avez jusqu'à Vendredi pour me trouver, après il sera trop tard."
Il avait quand même réussis à mobiliser 750 policiers, des lycées avaient fermés, un avis de recherche national était lancé à son égard, il risquait jusqu'à 2 ans de prison pour son fake![]()
Ca craint :X
C'est quoi ce topic
On reconnai les gens qui se font extrement "chier"![]()

Quoi, ça gère le 15-18![]()
Mathématiquement non car il resterait encore 64,43 millions de FrançaisTkt moi sur call of j'ai deja tuer plus d'1 000 000 de personnes j'ai hanéentie la population francaise![]()
Powa, le gars il a vraiment que ça à foutreJe sais, j'étais sur le 15-18 au moment ou le gars a fait le topic, "HommeMort", une légende :hap:
C'est pas exactement ça par contre, le mec disait qu'il en avait marre de la vie, qu'il était mal dans sa peau, et qu'il avait récupéré un fusil de chasse de son grand père (ou de son oncle j'ai un doute), et qu'il allait se suicider Vendredi (on était en début de semaine), mais qu'il ne serais pas le seul mort.
Et à la fin du message il a écrit : "La police, vous avez jusqu'à Vendredi pour me trouver, après il sera trop tard."
Il avait quand même réussis à mobiliser 750 policiers, des lycées avaient fermés, un avis de recherche national était lancé à son égard, il risquait jusqu'à 2 ans de prison pour son fake![]()