Je viens de tuer quelqu'un :O !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enooooooooooorme blague :ok:

Quelqu'un avait posté un message sur un forum du genre : Je manipule bien ma mitraillette, je serai dans X quartier (X car je ne me rappelle plus le nom du quartier) et je tuerai des gens avant de me suicider. C'est même passé aux infos , des flics ont fait des rondes pendant 3 jours, il savait pas si c'était un canular ou pas...

Je sais, j'étais sur le 15-18 au moment ou le gars a fait le topic, "HommeMort", une légende :hap:

C'est pas exactement ça par contre, le mec disait qu'il en avait marre de la vie, qu'il était mal dans sa peau, et qu'il avait récupéré un fusil de chasse de son grand père (ou de son oncle j'ai un doute), et qu'il allait se suicider Vendredi (on était en début de semaine), mais qu'il ne serais pas le seul mort.
Et à la fin du message il a écrit : "La police, vous avez jusqu'à Vendredi pour me trouver, après il sera trop tard."

Il avait quand même réussis à mobiliser 750 policiers, des lycées avaient fermés, un avis de recherche national était lancé à son égard, il risquait jusqu'à 2 ans de prison pour son fake :D

Je sais, j'étais sur le 15-18 au moment ou le gars a fait le topic, "HommeMort", une légende :hap:

C'est pas exactement ça par contre, le mec disait qu'il en avait marre de la vie, qu'il était mal dans sa peau, et qu'il avait récupéré un fusil de chasse de son grand père (ou de son oncle j'ai un doute), et qu'il allait se suicider Vendredi (on était en début de semaine), mais qu'il ne serais pas le seul mort.
Et à la fin du message il a écrit : "La police, vous avez jusqu'à Vendredi pour me trouver, après il sera trop tard."

Il avait quand même réussis à mobiliser 750 policiers, des lycées avaient fermés, un avis de recherche national était lancé à son égard, il risquait jusqu'à 2 ans de prison pour son fake :D

Oui, voila, un truc de ce genre ^^ :P Ca craint :X

C'est quoi ce topic :O
On reconnai les gens qui se font extrement "chier" :mdr:

topic très utile à ne pas supprimer :troll:

prend un sac et mes le dedans

Omg t'es trop drole

Tkt moi sur call of j'ai deja tuer plus d'1 000 000 de personnes j'ai hanéentie la population francaise :cool:

Tu le Défonce encore ! Il doit pedre ces yeux

xd vieux troll

L'humour de certains et a revoir .

Appelle le 17 , et tu leurs dis maintenant vous êtes 16.

Powa, le gars il a vraiment que ça à foutre (d)

Tu vas prendre de la prison :troll:

Tu fais partager le butin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour