Résolu Je viens de récupérer ma PS3 qui était en réparation et il n'y a plus de donnée dedans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentin41220

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjours je viens de récupérer mon ps qui était parti en réparation mais le problème c est qu'il n y a plus rien dessus et je sais plus se qu'il faut mettre j ai besoin d'aide merci d'avance

j ai enmener mon pc jai un reparateur banal mais tout se qui avais dans ma play sa a disparu
Ben si c'est le Pc, je ne vois en aucun cas le rapport que tout sur la console a été supprimer, surtout si c'est tout, c'est tout qui a fais une manipulation avec la console plutôt non ? tu n'as pas donné ta console au réparateur ?

Pour commencer allume ta PS3 tu va dans la rubrique "jeux" et dit moi si tu a un dossier marqué "install package files" ou "Gestionnaire de PKG" ;)

Désolé, mais là je ne vais pas pouvoir utiliser le logiciel, ^^ déjà sans rien faire je bug, j'imagine même pas avec le logiciel, mon Pc sort de réparation, sinon si tu as même l'install package fil qui a disparu, ? sincèrement je vois pas comment tu peux effectuer un truc-là , contact la personne directement

Comme c'est souvent arrivé ici, il a du envoyer au sav de Sony et je peux me permettre le "comme un con"..

:mmh: impossible je pense quand même il le cite il ne la pas touche pourtant ^^

Oui mais dans ce qui dit il ne savait même pas qu'avant il avait Install Packages Files donc soit (et comme on a déjà eu aussi mddr) il dit qu'il avait une jailbreak et veut apprendre à réinstaller car il a oublier en pensant que les techniques qu'on lui donne SONT possible soit il l'a envoyé au SAV de Sony. Vu qu'il dit qu'elle était en réparation, on est bien d'accord un réparateur clean de JB ne t'enlève pas ton CFW, il est pas con mdr ^^

Bonjour excusez moi de posté ça ici mais il y a tellement de page que je ne sais pas ou poster. Je suis nouveau moddeur sur GTA et je voudrais savoir comment rejoindre une sessions publique ou mes potes. Merci et encore désoler d'avoir écrit ici

Bonjour excusez moi de posté ça ici mais il y a tellement de page que je ne sais pas ou poster. Je suis nouveau moddeur sur GTA et je voudrais savoir comment rejoindre une sessions publique ou mes potes. Merci et encore désoler d'avoir écrit ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour